tv samsung qui ne memorise pas les chaines
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

tv samsung qui ne memorise pas les chaines



  1. #1
    invitee14267de

    tv samsung qui ne memorise pas les chaines


    ------

    salut atous
    je ne suis pas tres caler en televiseur et j ai besoin d aide
    j ai un televisuer samsung qui avait ce probleme au depart les touches du televiseur ne fonctionnait pas il n y avait que la telecomande le probleme se situer au niveau du volume lorsqu on augmenter le volume il baisser tous seul jusqu a 0 j ai ue a faire une manipulation avec la telecomande apres cela le volume est remonter a 100 il ne baissait plus j ai ouvert le televiseur j ai changer le circuit (MAL L 24c08w6 908944 ) et deux diodes un condensateur ceramique pres de la commande TDA avant de chant le televiseur memorisait tres bien les chaines maintenant le sont est ok mais pas moyen de memoriser meme quand on fait la recherche automatique il trouve tous les chaine mais ne memorise pas pour suivre une chaine il faut aller a la recherche manuelle
    et aucun canal n est actif tout est inactiver quand on active des qu on change de canal il se desactive
    voila un peu en quelques lignes mes problemes
    s il y a des ames charitables merci de m aider
    l hortographe n est pas tres correct

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : tv samsung qui ne memorise pas les chaines

    bonsoir

    merci de nous donner le type du téléviseur
    a+

  3. #3
    invitee14267de

    Re : tv samsung qui ne memorise pas les chaines

    salut et merci pour la reponse des que j ai le model je le poste

  4. #4
    invitee14267de

    Re : tv samsung qui ne memorise pas les chaines

    salut
    voici le model et type
    model: cs20h4mj
    modelcode: cs20h4mjox/awe
    type numero/ ks1a20h4

    merci de maider

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dvb_gsm

    Thumbs up Re : tv samsung qui ne memorise pas les chaines

    hi....

    Regarde bien.....

    D'abord eloigne le TC du televiseur si possible et enleve ses accu.....

    Fait munipuler le volume c a d Augmenter..le volume....
    -1 si le volume diminu tout seule.....alors c le bouton switch (-) du volume est defectueux et bloque...change le......si tas pas ce bouton enleve le pour bien assurer que celui est deffectueux......
    2-si ls touches avant sont des bouton en nappes commes le clavier du PC...enleve le connecteur du nappe du chassis et le volume marche bien puisque le TC marche bien....

    TESTEZ ces etapes et dites nous le resultat

    bonne chance

  7. #6
    invitee14267de

    Re : tv samsung qui ne memorise pas les chaines

    salut dvb gsm j ai t ai envoyer un message priver dans unautre forum conccernatr mon probleme
    ce n est pas la nappe le probleme car le volume fontionne bien et quand je lance la recherche automatique il trouve toute les chaines mais apres la recherche automatique il ne memorise pas pour suivre une chaine de tele il faut faire la recherche manuel pour pouvoir visionner et cette chaines vois sur tous les canaux avant que cela n arrive te televiseur memorisait tres bien mais le volume du son n etait pas stable quand on baissait le son il augmentait tout seul j ai changer MAL L 24c08w6 maintnant le son se comporte tres bien mais il capte bien le chaines que tu efectue manuellementmais ne memorise pas mais losrqu on eteind et ralume le televiseur il revient avec plein de neige et le son n est pas bon et lorsqu on effectue une nouvelle recherche manuelle l image revient tres clair et le son ok le probleme et au niveau de la memorisation il ne peu pas memoriser les chaines de tle par exemple 1,2,3,4,5,6,...........60
    C EST CA MON PROBLEME

  8. #7
    invitee14267de

    Re : tv samsung qui ne memorise pas les chaines

    Citation Envoyé par biloa Voir le message
    salut dvb gsm j ai t ai envoyer un message priver dans unautre forum conccernatr mon probleme
    ce n est pas la nappe le probleme car le volume fontionne bien et quand je lance la recherche automatique il trouve toute les chaines mais apres la recherche automatique il ne memorise pas pour suivre une chaine de tele il faut faire la recherche manuel pour pouvoir visionner et cette chaines vois sur tous les canaux avant que cela n arrive te televiseur memorisait tres bien mais le volume du son n etait pas stable quand on baissait le son il augmentait tout seul j ai changer MAL L 24c08w6 maintnant le son se comporte tres bien mais il capte bien le chaines que tu efectue manuellementmais ne memorise pas mais losrqu on eteind et ralume le televiseur il revient avec plein de neige et le son n est pas bon et lorsqu on effectue une nouvelle recherche manuelle l image revient tres clair et le son ok le probleme et au niveau de la memorisation il ne peu pas memoriser les chaines de tle par exemple 1,2,3,4,5,6,...........60
    C EST CA MON PROBLEME

    PERSONNE NE PEU M AIDER, JE SUIS TOUJOURS DANS LA GALERE

  9. #8
    invitee14267de

    Re : tv samsung qui ne memorise pas les chaines

    salut a tous je galere depuis avec mon tv il y a personne pour m aider

Discussions similaires

  1. Les matières qui n'absorbent pas d'humidité
    Par invite180cbb52 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2006, 17h41
  2. TV Telefunken 7225 n'arrive pas à recevoir les chaînes!!
    Par invitec7e8cf4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2006, 22h21
  3. outlook ne mémorise pas mot de passe
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2004, 09h36
  4. claviers qui ne font pas les arobases
    Par DOBRI dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2004, 17h59
  5. J'ai les chaines qui glissent!
    Par invite471c50ad dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2004, 18h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...