tele sharp 28pouces
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

tele sharp 28pouces



  1. #1
    invitea182c80f

    tele sharp 28pouces


    ------

    suite à des personnes ayant rencontré des problèmes d'alimentation avec leur télé écran plat sharp 28 pouces, je voudrais signaler que la mienne démarre toute seule quand elle est en veille et le plus souvent à 5 heure du matin. Pas très pratique car il faut touours l'éteindre complètement. Je souhaitais l'accrocher au mur en hauteur mais je ne dois plus y penser. Elle est toujours sous grantie. On me l'a échangé contre une toute neuve même modèle et c'est......................... ..............pareil. Le vendeur EXPERT m'a signalé d'autres personnes avec ce problème.
    ET VOUS ? Que faire ?
    merci de votre réponse

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : tele sharp 28pouces

    Salut aussi....

    Citation Envoyé par charnelly Voir le message
    suite à des personnes ayant rencontré des problèmes d'alimentation avec leur télé écran plat sharp 28 pouces, je voudrais signaler que la mienne démarre toute seule quand elle est en veille et le plus souvent à 5 heure du matin. Pas très pratique car il faut touours l'éteindre complètement. ..
    Il est toujours conseillé d'éteindre complètement les appareils dont le maintien en veille n'est pas indispensable. C'est à la fois écologique et civique.

    Citation Envoyé par charnelly Voir le message
    ... Je souhaitais l'accrocher au mur en hauteur mais je ne dois plus y penser. ...

    L'inter secteur serait hors d'atteinte à ce point ?

    Citation Envoyé par charnelly Voir le message
    ..Elle est toujours sous grantie. On me l'a échangé contre une toute neuve même modèle et c'est...........pareil. Le vendeur EXPERT m'a signalé d'autres personnes avec ce problème...
    Perso j'ai pas de LCD Sharp mais je trouve les arguments du vendeur, expert qui plus est !, un peu curieux.

    Sauf erreur de manip de l'utilisateur, Je ne vois qu'une intervention persévérante auprès du vendeur avec copie au constructeur.

    A+

Discussions similaires

  1. Tele Sharp Ecran Vert !!!
    Par lbenyou dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/07/2006, 07h41
  2. Tele Sharp
    Par invitef730b308 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2006, 22h37
  3. mot de passe a ma télé sharp
    Par invite40b393d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/03/2006, 18h57
  4. Télé Sharp 72CS, allumage retardé
    Par invitee2ae9d60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2005, 16h14
  5. Télé 36cm Sharp : demi-image
    Par kapok dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2005, 20h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...