[Divers] probleme de canalisation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme de canalisation



  1. #1
    invitef2a4fa0b

    probleme de canalisation


    ------

    bonjour, j'ai un probleme avec mes canalisations de salle d'eau et wc qui pour l'instant ne sont pas encore bouchée mais cela ne devrais pas tarder ce que je voudrais savoir c'est : quel sorte de produit je pourrais verser dans les canalisations de façon a liberer le bouchon qui s'est formé, ou alors si il y a une autre solution n'hésiter pas a me la donner sinon je serais obliger de passer par un camion déboucheur et la se ne sera pas le mème prix alors si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci d'avance.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : probleme de canalisation

    Bonsoir,
    Chercher la cause et si possible l'endroit de l'obstruction et ensuite si tu as une ou plusieurs chambre de visite, agir sur le bouchon afin de l'éliminer et comprendre pourquoi il s'est formé un bouchon afin qu'il ne se reproduise plus.
    Il y a de multiple causes à la formation de bouchon.
    Il existe un long câble d'acier souple avec une manivelle à une extrémité et un crochet à l'autre bout (furet).
    En Belgique certaine administration communale prête ce type d'outil de débouchage, si tu est Belge, adresse toi aux services travaux de ta commune.
    Si l'obstruction n'est pas sur ta propriété, les services travaux interviendront gratuitement.
    Bon courage et A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : probleme de canalisation

    bonsoir
    essayer avec les produits du commerce type destop
    a+

Discussions similaires

  1. probleme canalisation
    Par invitef196959d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2008, 17h42
  2. statistique sur les canalisation
    Par invited2d53de9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2007, 13h33
  3. Trop de canalisation!!
    Par invite5e06574b dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2007, 14h09
  4. [Divers] Canalisation d'égoût bouché !!....
    Par shadrap dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2007, 10h16
  5. debit dans une canalisation
    Par jherve dans le forum Physique
    Réponses: 23
    Dernier message: 14/02/2007, 09h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...