[Blanc] problème anti-parasite lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème anti-parasite lave linge



  1. #1
    invite427bf7b0

    problème anti-parasite lave linge


    ------

    Bonsoir à tous,

    Mon lave-linge ( New Pol T402F) fait disjoncter dés l'allumage. Après l'avoir ouvert, je me suis aperçu que le condensateur était craquelé. J'ai donc démonté la pièce et je l'ai apportée à un réparateur qui m'a dit qu'il s'agissait de l'anti-parasite et que je n'étais pas obligé de le changer et que je pouvais simplement brancher les fils bleu ensembles ainsi que les fils marron. Je me pause des questions sur l'utilité de cette pièce!!
    Pouvez vous m'indiquer, s'il vous plaît, si je peux effectuer la réparation comme ça ou si je dois acheter un autre anti-parasite?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : problème anti-parasite lave linge

    Bonjour
    Achetez un autre antiparasites si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec vos voisins

  3. #3
    invite427bf7b0

    Re : problème anti-parasite lave linge

    merci de votre réponse, mais quel est le rôle de l'anti-parasite alors? du moins concraitement que se passe t'il si je le remplace pas?

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : problème anti-parasite lave linge

    bonsoir
    en provisoire vous pouvez faire comme votre dépanneur vous la dit mais n'attendez pas trop sinon tout le monde sauras quand vous ferez tourner une machine et cela risque d'etre plutot génant,blague a part le mieux serait d'en remettre un afin d'evtier de brouiller votre voisinage
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite427bf7b0

    Re : problème anti-parasite lave linge

    Merci encore pour la réponse

    Le problème est que, d'aprés le vendeur je ne trouverai pas le condensateur car c'est une New Pol? ppouvez vous me dire sur quel site je pourais la commander ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 08h27
  3. Lutte anti-parasite HEEEEELP
    Par invitea3e85c3f dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/07/2007, 17h02
  4. Anti parasite secteur
    Par invitedd33a21f dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2004, 09h12
  5. Anti-parasite
    Par MicroPuce dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2004, 17h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...