[Blanc] centrale vapeur astoria
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

centrale vapeur astoria



  1. #1
    invite6dedeb75

    Unhappy centrale vapeur astoria


    ------

    bonsoir,
    je possède une centrale vapeur astoria à autonomie illimitée (RC 220 b9)
    le problème est le suivant :

    -les voyants ne s'allument plus
    -la vapeur ne veut plus sortir (mais la semelle chauffe)

    j'ai tenté un détartrage mais sans aucun résultats étant donné que la vapeur ne veux plus sortir....

    mrci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite6dedeb75

    Re : centrale vapeur astoria

    bonjour
    je remonte le post ,si quelqu'un peux me répondre .....
    merci

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : centrale vapeur astoria

    bonjour
    ouvrir la centrale et controler que le 220v arrive dans la centrale
    a+

  4. #4
    invite12555181

    Re : centrale vapeur astoria

    Bonjour,

    moi j'ai presque le même problème, j'ai un centre de repassage intégral et je ne l'ai pas utilisé pendant longtemps, j'ai fait une vidange du réservoir et le détartrage de la chaudière mais j'ai un problème avec le fer, la ou sort la vapeur (par les petits trou) je croies que c'est plein de calcaire, j'ai essayé de vider mon réservoir en appuyant sur le bouton pour faire sortir la vapeur mais rien n'y fait elle ne veut pas sortir du tout, alors j'ai prit un coton tige et un cure dent pour enlever le calcaire et sur le coton tige j'ai mis de l'anti calcaire, ca a débouché le fer mais maintenant ce n'est plus de la vapeur qui sort de mon fer mais de l'eau ... je ne sais plus quoi faire et je rentre de vacances ! donc beaucoup de lessive a repasser! que c'est énervant !! Merci pour vos réponses !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite778842c9

    Re : centrale vapeur astoria

    Citation Envoyé par MetallitiphA Voir le message
    Bonjour,

    moi j'ai presque le même problème, j'ai un centre de repassage intégral et je ne l'ai pas utilisé pendant longtemps, j'ai fait une vidange du réservoir et le détartrage de la chaudière mais j'ai un problème avec le fer, la ou sort la vapeur (par les petits trou) je croies que c'est plein de calcaire, j'ai essayé de vider mon réservoir en appuyant sur le bouton pour faire sortir la vapeur mais rien n'y fait elle ne veut pas sortir du tout, alors j'ai prit un coton tige et un cure dent pour enlever le calcaire et sur le coton tige j'ai mis de l'anti calcaire, ca a débouché le fer mais maintenant ce n'est plus de la vapeur qui sort de mon fer mais de l'eau ... je ne sais plus quoi faire et je rentre de vacances ! donc beaucoup de lessive a repasser! que c'est énervant !! Merci pour vos réponses !
    Bonjour,

    J'ai un problème similaire. Comment avez-vosu résolu le votre?
    Merci de votre réponse.
    Bien cordialement,

  7. #6
    invite52c08105

    Thumbs down Re : centrale vapeur astoria

    je me trouve dans la même situation avec la même centrale vapeur la pompe fonctionne et une lumiere rouge me bip et elle ne fait plus de vapeur moi aussi je l'ai nettoyé sans succès

  8. #7
    invite52c08105

    Re : centrale vapeur astoria

    Citation Envoyé par dragon29 Voir le message
    je me trouve dans la même situation avec la même centrale vapeur la pompe fonctionne et une lumiere rouge me bip et elle ne fait plus de vapeur moi aussi je l'ai nettoyé sans succès
    je vais essayer de contacter le fabricant si j'ai une réponse je vous tiens au courant a mon avis ce doit être le réservoir amovible qu'il faut changer

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale Vapeur ASTORIA RI720A
    Par invitec1e8c47e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2007, 14h57
  2. Surchauffe Centrale Vapeur Astoria RC031C
    Par mimi77230 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/09/2007, 20h22
  3. [Blanc] panne sur centrale vapeur astoria
    Par invite94cbab89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2007, 12h59
  4. Pb centrale vapeur astoria RC325A
    Par inviteb5090c3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2007, 11h51
  5. Centrale vapeur ASTORIA en panne
    Par invite12f4db55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2006, 08h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...