[Brun] probleme réception image...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme réception image...



  1. #1
    invited1f2009a

    Question probleme réception image...


    ------

    salut a tous voilou j'ai un probleme d'antenne hertzienne pour ma télé en faite je vous explique. Dans ma maison j'ai 2 prises de réception hertzienne.
    Une en haut ou ma télé marche tres bien sur une et en bas j'ai deux télé branché sur une meme prise avant tout marché tres bien et la je ne sais pas pourquoi sur les 2 je n'ai presque plus d'image ou tres mauvaise récéption..


    Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    invite4e72d391

    Re : probleme réception image...

    Bonjour
    Procédez par ordre.Si possible essayez les prises d'antenne avec la même télé et ce directement sur la prise murale (sans passer par un répartiteur ) Si ok procédez par élimination en connectant un téléviseur à la fois.Je ne sais pas si je suis très clair mais faite l'essai.
    Amicalement
    Gilbert

  3. #3
    invited1f2009a

    Re : probleme réception image...

    merci pour votre réponse mais en faite j'ai effectivement u répartiteur et j'ai essayé de lenlevé et de branché directement sur la prise murale mais toujour rien..

  4. #4
    invited1f2009a

    Re : probleme réception image...

    personne peut m'aider....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebda98c3c

    Re : probleme réception image...

    Bonjour,

    Si le signal est mauvais sur la prise murale du bas, il faut aller voir plus en amont. Allez voir sur la boite de dérivation qui sépare le signal vers le haut de votre maison et vers le bas.

    Il doit y avoir un problème de connection ou de cable à ce niveau puisque le haut fonctionne bien. Vérifiez quand même que les TV du bas fonctionnent en haut (essayez en une... la plus petite). Au besoin, refaites les connections dans la boite de dérivation avec soin).

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. Problème de réception FM
    Par Pierrelpz dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2007, 09h23
  2. [Brun] probleme reception FM
    Par invited6bd86db dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/11/2007, 20h51
  3. [Brun] probleme reception tv
    Par invite85cef774 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2007, 17h52
  4. [Brun] probleme de reception tv
    Par invitef6e5ffc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2007, 20h02
  5. [Blanc] Problème de réception tv
    Par invite093ae328 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2007, 00h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...