[Blanc] Micro Ondes Whirlpool
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Micro Ondes Whirlpool



  1. #1
    invite893cba39

    Micro Ondes Whirlpool


    ------

    Bonjour,
    mon four mixte whirlpool modèle VIP 34 ne marche plus en fonction micro-ondes. Il a 4 Fonctions : micro-ondes, grill, crisp et four chaleur tournante, j'ai changé les feuilles de mica mais cela ne marche toujours pas...On m'a dit que cela pouvait venir du fusible. Mais où est ce fusible ? à quoi cela ressemble? quelqu'un peux t'il me faxer un croquis ou bien le plan éclaté de ce four afin que je trouve ce fusible? mon fax est le 04.94.88.49.14. avec mes remerciements pour votre aide précieuse.
    Broussan

    -----

  2. #2
    invitebdd610e6

    Re : Micro Ondes Whirlpool

    Citation Envoyé par broussan Voir le message
    Bonjour,
    mon four mixte whirlpool modèle VIP 34 ne marche plus en fonction micro-ondes. Il a 4 Fonctions : micro-ondes, grill, crisp et four chaleur tournante, j'ai changé les feuilles de mica mais cela ne marche toujours pas...On m'a dit que cela pouvait venir du fusible. Mais où est ce fusible ? à quoi cela ressemble? quelqu'un peux t'il me faxer un croquis ou bien le plan éclaté de ce four afin que je trouve ce fusible? mon fax est le 04.94.88.49.14. avec mes remerciements pour votre aide précieuse.
    Broussan
    En fonction micro-ondes fait-il un bruit inhabituel genre ronronnement?
    99 fois sur 100 il s'agit du condensateur HT qui a claqué. C'est la panne classique.
    Ca coûte une trentaine d'euros.
    Tu ne peux pas le rater, c'est un condensateur d'une dizaine de centimètres de long et 2 cm d'épaisseur, plat avec bords arrondis, et deux espèces de tuyères de fusée en dessous où se connectent les câbles.

  3. #3
    j.luc41

    Re : Micro Ondes Whirlpool

    Bonsoir,
    Celà peut aussi être la diode HT qui est HS. Là encore, une panne classique.
    Mais avant toute intervention, je tiens à vous mettre en garde, un micro-ondes c'est DANGEREUX, voire MORTEL.
    Si vous n'avez pas quelques connaissances en électricité, je vous invite à le faire réparer par un professionnel, ou à en acheter un neuf. C'est vous qui voyez... A+
    J.Luc41

  4. #4
    inviteb664f4b3

    Re : Micro Ondes Whirlpool

    Citation Envoyé par broussan Voir le message
    Bonjour,
    mon four mixte whirlpool modèle VIP 34 ne marche plus en fonction micro-ondes. Il a 4 Fonctions : micro-ondes, grill, crisp et four chaleur tournante, j'ai changé les feuilles de mica mais cela ne marche toujours pas...On m'a dit que cela pouvait venir du fusible. Mais où est ce fusible ? à quoi cela ressemble? quelqu'un peux t'il me faxer un croquis ou bien le plan éclaté de ce four afin que je trouve ce fusible? mon fax est le 04.94.88.49.14. avec mes remerciements pour votre aide précieuse.
    Broussan
    bonjour, mon whirlpool VIP 34 viens de me lacher. Je l'ai démonté et en fait ce sont des fils qui ont grillé (le fil marron) le problème est que du coup ca a fait fondre des parties du circuit ! (je comprends mieux l'odeur de plastique brulé juste avant qu'il ne marche plus !). Aujourdhui deux choix s'offent a moi : je peux le jeter ou alors il faudrai que je change tte la partie déteriorée. C'est pr ca que je m'adresse à vous : est ce que vous avez réussi a réparer votre four micro ondes ? Si non l'avez vous toujours ? Etant étudiante ca m'arrangerais vraiment d'en trouver un car ca coute vraiment très cher (qui ne marche pas à cause d'un autre problème). Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] micro ondes whirlpool avm027
    Par invite4ca1fa04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2007, 19h13
  2. TPE Les ondes micro-ondes sur organismes
    Par invitec244df30 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 10h21
  3. [Blanc] whirlpool MT66 (micro-ondes) ne chauffe plus beaucoup
    Par invite9807e8eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2007, 13h46
  4. Micro-ondes Whirlpool VIP34 AVM230 ne s’allume plus !
    Par invite721aaf66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2006, 04h25
  5. Panne chauffage four micro-ondes Whirlpool
    Par christophe 62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/02/2006, 18h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...