[Blanc] fuite de gaz sur une gazinière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

fuite de gaz sur une gazinière



  1. #1
    kubi_mamace

    fuite de gaz sur une gazinière


    ------

    bonjour a tous

    j'ai récuperer une gazinère seulement gaz après avoir raccorder au gaz nous avons essayer d'allumer les plaques mais la flamme du briquet était repusser il y avait une légére odeur de gaz mais elle ne s'allumai pas

    nous avons ouvert l'appareil et nous avons dévisser des tubes les tubes qui sont par dessus l'arrivée de gaz et nous les avons descendu

    après cela nous avons pu allulmer les plaques mais après quelques minutes de fonctionnement l'appartement entier sentais le gaz pourriez vous me dire si je peux retoucher encore quelques choses

    merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : fuite de gaz sur une gazinière

    bonjour,
    merçi de contacter de toute urgence un professionnel qui est le seul habilité a résoudre ce souci, et en attendant sa venue, fermez le robinet général du gaz
    ce forum ne prendra en aucun cas la responsabilité de tenter de résoudre votre problème autrement que par le moyen que je viens de vous citer,
    il en va de la vie de personnes, on ne plaisante pas avec cela
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    kubi_mamace

    Re : fuite de gaz sur une gazinière

    l'arrivée de gaz a été fermée immédiatement et meme si elle était ouverte elle ne fuyait pas, la fuite vient essentiellement de la gazinière
    je vais contacter un professionnel
    merci

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : fuite de gaz sur une gazinière

    re,
    encore merci de m'avoir rassuré et écouté, et ne pas m'en garder rigueur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    !!titeuf!!

    Re : fuite de gaz sur une gazinière

    Tout simplement les mauvais gicleurs pour le mauvais gaz,c'est à dire trop de débit pour une combustion qui accroche!!!
    Oui le plus prudent et de faire appel à un technicien et de vite éteindre cette bombe à retardement.
    Pour info une pièce saturée de gaz n'explose pas et ne s'enflamme pas,pour qu'il y ait combustion il faut un mélange air gaz.Ainsi une gazinière GN qui serai branché sur du butane propane ne s'enflamme pas, et inversement un gazinière butane propane branchée sur du gaz nat fait de toutes petites flamme et est tout aussi dangereuse, car risque d'extinction de la flamme.
    Dans tout les cas il est impératif d'avoir une ventilation basse et une haute,quand elle fonctionne bien.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Repartition Gaz Sur Gaziniere
    Par inviteee5735ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/10/2007, 17h07
  2. [Blanc] Problème suite à changement de gaz sur ma gazinière
    Par invite05016f11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2007, 20h26
  3. Fuite de gaz sur plaques de cuisson
    Par invite61575077 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/06/2006, 20h18
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2006, 13h13
  5. Moyen infaillible pour détecter une fuite de gaz ?
    Par invite4dcd9d89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/12/2005, 09h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...