[Blanc] panne lave linge ARISTON AVL 130X
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne lave linge ARISTON AVL 130X



  1. #1
    invite46cac6c2

    Talking panne lave linge ARISTON AVL 130X


    ------

    salut a tous.

    mon lave linge ARISTON AVL 130X vient de me lacher et j'aurais besoin de quelques conseils d'expert pour m'aider a le depanner.

    le probleme est simple: il m'est impossible de le mettre en route. il est correctement branche et le courant arrive bien dans le bloc d'alimentation, mais tout appui sur le bouton de mise en route reste inefficace: rien ne s'allume, rien ne se passe.

    une idee? merci.

    -----

  2. #2
    invite10667a82

    Re : panne lave linge ARISTON AVL 130X

    Bonjour,
    J'ai également eu le même soucis avec cette machine à laver. En fait, un technicien est passé chez moi et m'a expliqué que la machine se met en mode protection.
    En gros à l'intérieur de la machine il y aurait une espèce de carte mère qui bloque la machine en cas de pb.
    Pour ma part j'ai remarqué cela en coupant le dijoncteur générale pour réparer une prise. Après avoir remis le courant impossible de remettre ma machine en route.
    Ce n'est qu'après deux ou trois jours que la machine s'est remise d'elle même à fonctionner.
    Le pb c'est que j'ai le même soucis sauf que cette fois ci cela fait une semaine.
    J'habite dans une maison dépourvue de prise terre et je me demande si cela ne vient pas de ça. Si vous avez une réponse à me fournir je suis preneur. Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge Ariston AVL 120
    Par invite91a545de dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 18h33
  2. Lave linge Ariston AVL 160
    Par invitefd8979ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2007, 10h51
  3. Lave Linge ARISTON AVL 160
    Par invite266ce0af dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2006, 22h54
  4. problème lave linge ariston avl 135
    Par invite68734a7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2005, 16h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...