[Brun] panne d'un magnetoscope TOSHIBA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne d'un magnetoscope TOSHIBA



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow panne d'un magnetoscope TOSHIBA


    ------

    bonjour
    je suis entraine de réparer un magnétoscope TOSHIBA dont les caractéristiques son les suivantes:
    video cassette recorder
    model NO.V-880MS
    110V-220V 50/60HZ
    la panne est la suivante:
    ni affichage et elle ne prend pas la cassette, seulement la led vert du power peut s'allumer.
    j'ai commencé par l'alimentation et je n'ai pas trouvé aucun composant détruit et cela d'apres la deconnection des composants et de les tester d'autre part j'ai remarqué qu'il y a des tensions à la sortie du plaque d'alimentation mais je ne sais pas si ces valeurs sont juste car je n'ai pas une catalogue et il n'est pas écrit aucune valeur sur les plaques de la magnetoscope pour les comparer.
    est ce que quelqu'un sait la panne ou a une catalogue correspondant à ce magnetoscope?
    merci

    -----

  2. #2
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : panne d'un magnetoscope TOSHIBA

    bonjour
    je suis entraine de réparer un magnétoscope TOSHIBA dont les caractéristiques son les suivantes:
    video cassette recorder
    model NO.V-880MS
    110V-220V 50/60HZ
    la panne est la suivante:
    ni affichage et elle ne prend pas la cassette, seulement la led vert du power peut s'allumer.
    j'ai commencé par l'alimentation et je n'ai pas trouvé aucun composant détruit et cela d'apres la deconnection des composants et de les tester d'autre part j'ai remarqué qu'il y a des tensions à la sortie du plaque d'alimentation mais je ne sais pas si ces valeurs sont juste car je n'ai pas une catalogue et il n'est pas écrit aucune valeur sur les plaques de la magnetoscope pour les comparer.
    est ce que quelqu'un sait la panne ou a une catalogue correspondant à ce magnetoscope?
    merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne magnétoscope toshiba V762-F
    Par invite8ca28c0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2007, 14h55
  2. panne magnétoscope TOSHIBA V610EF
    Par invitebf9a2d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/10/2006, 08h16
  3. panne magnetoscope toshiba no:V-81F
    Par invite724af089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 16h57
  4. Panne Magnétoscope Toshiba V510ef
    Par invite5cb928ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2006, 00h32
  5. Panne magnétoscope Toshiba
    Par invite3d2c3ec9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2004, 16h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...