[Thermique] Frisquet Gaz Liner
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Frisquet Gaz Liner



  1. #1
    invite2303208f

    Frisquet Gaz Liner


    ------

    BOnjour,

    Je devais mettre du placo derrière un radiateur, j'ai donc du purger le circuit , retiré le radiateur. J'ai eu de l'eau chaude pendant environ 5h apres cette intervention . Maintenant j'ai le voyant avec la flamme barré allumé.
    On dirait que le gaz n'arrive plus. Ca signifie quoi ?
    J'suis obligé de mettre de l'eau dans le circuit chauffage ?
    Je vais etre obligé de mettre des bouchon et de reremplir mon circuit pour que ca fonctionne ? Merci d'avance,
    D.R

    -----

  2. #2
    big1man

    Re : Frisquet Gaz Liner

    Bonjour,
    suite a une vidange du circuit de chauffage, il faut le remettre en eau à 1.5bar environ, purger les radiateurs et la chaudière et remettre la pression à 1.5bar. Ensuite appuyez sur le bouton de réarmement et elle devrait redémarrer. Si elle ne démarre pas, vérifiez la surchauffe( petite pièce cylindrique avec au centre un petit axe en plastique pour la réarmer) et réenclencher la. Appuyez sur le bouton de réarmement de la chaudière, et ça devrait repartir

    Cordialement Big1man
    On the road again, again...

  3. #3
    invite2303208f

    Re : Frisquet Gaz Liner

    Merci pour l'info, arrivé un peu tard puisque le tech est passé. Il s'agissait effectivement de ce petit bouton qu'il appel "Klixon" . Un petit bouton qui ressemble a rien caché derrière la plaque métallique sur le cylindre du corp de chauffe. Si ca aide quelqun d'autre...

Discussions similaires

  1. Frisquet gaz liner 23Kw
    Par invited568c43f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2007, 22h07
  2. Chaudière frisquet gaz liner
    Par invite9f36f9d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/10/2006, 18h53
  3. gaz liner 23KW frisquet nettoyage du corps de chauffe ?
    Par invitee5d52ddb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2006, 14h13
  4. pression eau chaude Gaz liner ventouse 23kw
    Par invite2e069187 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2006, 10h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...