[Blanc] Gaziniere sent le gaz au secours
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Gaziniere sent le gaz au secours



  1. #1
    invite05016f11

    Gaziniere sent le gaz au secours


    ------

    Bonjour,

    J'ai récemment déménagé donc ma gazinière m'a suivie. Avant j'étais branché sur le gaz de ville, maintenant je suis avec une bouteille de butane.

    J'ai donc changé les têtes de brûleurs pour placer ceux qui s'adaptent pour le gaz butane et j'ai réglé la vis de régle en la vissant à fond comme mentionné dans ma notice (ils étaient déjà quasi tous serrer à fond d'ailleurs).

    Mon flexible est en inox et n'a que 3 ans j'ai bien vissé à fond ses deux extrémités en prenant soin de vérifier que les joints étaient bien là.

    Malgré cela, quand j'ouvre le gaz, d'une les brûleurs mettent un temps fou à s'allumer il faut faire plusieurs tentatives avant d'avoir une flamme et de deux ca sent le gaz à plein nez.

    Donc je suis complètement perdu, j'ai surement fait quelque chose mal ou alors mon flexible inox serait percé??? ca me semble difficile à croire.

    Si vous pouviez m'aider, cela m'arrangerait car le gaz qui fuit dans une maison c'est jamais bon. Merci.

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Gaziniere sent le gaz au secours

    Salut

    Tu fermes d'urgence la bouteille et tu appelles un professionnel avant toute réutilisation.

    Ne jouons pas avec le gaz.

Discussions similaires

  1. [Blanc] gaziniere indesit pb de gaz
    Par invite663780fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2007, 17h59
  2. [Blanc] Repartition Gaz Sur Gaziniere
    Par inviteee5735ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/10/2007, 18h07
  3. [Blanc] fuite de gaz sur une gazinière
    Par kubi_mamace dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2007, 00h09
  4. [Blanc] Problème suite à changement de gaz sur ma gazinière
    Par invite05016f11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2007, 21h26
  5. [Blanc] Panne four à gaz gazinière
    Par invite8689c9c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2007, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...