[Brun] J'ai besoin d'aide pour mon autoradio svp
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

J'ai besoin d'aide pour mon autoradio svp



  1. #1
    invite6b57ca9d

    J'ai besoin d'aide pour mon autoradio svp


    ------

    Salut tout le monde !!
    Alors voila , j'ai un soucis avec mon autoradio BLAUPUNKT , il me faut un code à 4 chiffres pour faire fonctionner cet autoradio (ce n'est pas pour moi , c'est quelqu'un qui me la demandé comme j'ai internet , donc je ne connais pas trop ca).
    C'est un lecteur cd , BLAUPUNKT kiel CD32 si ca peut vous aider , on m'as dit que je dois vous donner une référence , et j'espere que c'est ca

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : J'ai besoin d'aide pour mon autoradio svp

    Bonsoir,
    Je ne pense pas que l'on vous donnera le code ici (de toutes façons, je ne sais même pas si c'est possible).
    Il faut vous adresser directement chez le fabricant, ou en passant par un revendeur de la marque.
    Mais il faudra montrer "patte blanche": pièce d'identité, facture d'achat, etc....et je crois même que c'est payant.
    Cordialement.
    J.Luc41

  3. #3
    invite6b57ca9d

    Re : J'ai besoin d'aide pour mon autoradio svp

    Oui j'ai vu leurs numéro de telephone sur leurs site officiel , je pense que je vais les appeler , merci à vous

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : J'ai besoin d'aide pour mon autoradio svp

    Bonsoir NasLNT et tout le groupe

    Citation Envoyé par j.luc41 Voir le message
    ... Mais il faudra montrer "patte blanche": pièce d'identité, facture d'achat, etc ...
    Je confirme les dires de j.luc41. Si c'est un appareil monté d'origine sur un véhicule de marque, ces informations sont conservées par le constructeur automobile. Il faut s'adresser à n'importe quelle concession de la marque, pour retrouver ce code, avec le numéro de série du véhicule (vécu dans le réseau P... lion).

    Toute autre "magouille" n'est pas permise par la charte sur le forum, et sera supprimée par la modération en cas de violation.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6b57ca9d

    Re : J'ai besoin d'aide pour mon autoradio svp

    Je vous assure qu'il n'y a rien d'illegal sur ce que je fait

Discussions similaires

  1. J'ai besoin d'aide dans mon orientation
    Par invite20ded400 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/05/2007, 19h31
  2. j'ai besoin d'aide pour préparer mon TP
    Par invite47481574 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2007, 03h41
  3. J'ai besoin d'aide svp
    Par invite3799d625 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2006, 18h04
  4. euh salut j'ai besoin d'aide svp
    Par inviteb79daeb8 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2004, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...