[Divers] probleme d'interphone.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme d'interphone.



  1. #1
    inviteb827397a

    Unhappy probleme d'interphone.


    ------

    bonjour ;
    j'ai voulu déplacer mon interphone car il me génait dans les travaux que j'effectuais. c'est un modèle de 10 ans environ , de marque Terraneo. donc en fait j'ai tout simplement couper le fil ans l'appartement. puis voyant que je n'aurai pas me temps de finir les travaux, j'ai juste pris un domino et raccorder les fils entre eux. et la surprise: l'interphone ne marche plu. je peux toujours parler aux interlocuteurs en bas, à la porte mais le bouton d'appel ne fonctionne plus et je ne peut plus ouvrir la porte aux personnes qui se presentent.

    ps: je n'ai pas du tout toucher aux fils du boitier interphone . de plus g pris une photo avant de le déplacer.

    aurait je fais une erreur? quelqu'un peut m'aider?

    -----

  2. #2
    DiliaK

    Re : probleme d'interphone.

    Si c'est un câble genre téléphone gris (syt1), il y a des fils bleu clair accompagnant à chaque fois une couleur. Blanc/bleu clair, bleu foncé/bleu clair, jaune/bleu clair et ainsi de suite.
    Le coup classique est de mélanger les accompagnants bleu clairs.
    Essayez de dénuder un peu plus le câble pour retrouver les paires et ainsi de "dé"mélanger les bleus clair.
    Pat.

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 18h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...