[Brun] Plus ne marche lors de la mise en route de mon clavier Korg X3, sauf retro eclairage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plus ne marche lors de la mise en route de mon clavier Korg X3, sauf retro eclairage



  1. #1
    invitec4ee6694

    Plus ne marche lors de la mise en route de mon clavier Korg X3, sauf retro eclairage


    ------

    Bonjour;
    Permettez moi de me présenter, je m'appele Philippe j'ai 40 ans et j'habite dans l'Est de la France en Alsace.Je suis musicien dans mes heures perdues.
    Seulement voila j'ai un clavier korg X3 qui fait des siennes.

    Au démarrage du clavier il n'y a plus rien qui marche . Plus de sons, plus de pannel, plus d'ampli , plus d'affichage sauf le retro eclairage qui lui semble emettre une petite luminosité.Je vous demande si l'un de vous aurait déjà eu cette panne et quelle en serait la cause.
    En éspérant avoir été au plus claire dans ma déscription, j'attends avec impatience vos réponses.

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : Plus ne marche lors de la mise en route de mon clavier Korg X3, sauf retro eclai

    Bonsoir,
    Contrôlez votre alimentation électrique sur votre clavier (voir si vous avez le 220v, pas de fusible grillé, composant brûlé, etc...). Dites-nous si vous avez quelques connaissances, un multimètre, un fer à souder.
    Voilà pour un début. Tenez-nous au courant.
    A+
    J.Luc41

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2007, 18h00
  2. Problème de mise en marche de mon pc
    Par invite60894807 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2007, 21h30
  3. [Blanc] lave vaisselle plus de voyants sauf marche
    Par invite8d1de503 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2007, 16h36
  4. [Brun] rétro éclairage d'écran lcd ??????
    Par invite21e3e9ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2007, 08h29
  5. Retro eclairage LCD
    Par invite049671e2 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2004, 22h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...