[Brun] Panne Ampli/Karaoké Expelec K200
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne Ampli/Karaoké Expelec K200



  1. #1
    invitee013b85a

    Panne Ampli/Karaoké Expelec K200


    ------

    Bonjour a tous,

    Alors voila j'expose mon Problème. J'ai un studio (enfin, ma chambre), qui est équipée d'une sonorisation Complète de 1000 Watts. J'ai aussi un autre ordinateur avec cet Ampli, un Expelec K200.

    Par erreur tout a l'heure, j'ai branché le mauvais cable qui reliait les haut parleurs du second PC, et donc, j'ai reliée une baffe SONY, deja reliée a un Ampli. Tout de suite rien. J'arrive sur Mon Pc et je démarre l'ampli, le second branché au parleur SONY cité précédemment, et lors de l'allumage, j'entend un gros Boum.

    Donc j'arrete l'ampli et je débranche le haut parleurs du Karaoké. Mais maintenant, il n'y plus de son dessus !!!! J'entend un gros bourdonnement avec une petite odeur de cramé et le son très bas et saccadé lorsque je le met a fond.

    Y'a t-il un moyen de réparer cela ???

    Merci a tous

    -----

  2. #2
    invitee013b85a

    Re : Panne Ampli/Karaoké Expelec K200

    Ci Joint une Photo de l'objet :


  3. #3
    invitee013b85a

    Re : Panne Ampli/Karaoké Expelec K200

    Personne n'a de solution a un de ces problèmes. Je sais que c'est pas facile, je vais faire une grande photo du circuit intégré, tout a l'heure, ca sentait le cramé, que se passe t-il, va t-il exploser, que faut il changer, c'est très urgent car il va faire une grande tournée en Ile de France et il doit impérativement opérationnel avant le 19 Septembre.

    Merci, ja la photo arrivera prochainement

Discussions similaires

  1. [Brun] panne ampli denon
    Par invite0f0148c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2007, 07h49
  2. panne ampli
    Par invite4469eee1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/09/2006, 08h50
  3. karaoké sur mon disque dur
    Par invite8d8cbcfb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 17h40
  4. panne ampli akai
    Par matoury94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2005, 02h37
  5. Ampli AKAI en panne
    Par invitef4380fd2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/12/2004, 21h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...