[Brun] Panne panasonic plasma
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne panasonic plasma



  1. #1
    invite37d00b19

    Panne panasonic plasma


    ------

    Bonjour a tous.

    Comme le titre l’indique, j’ai une panne sur mon écran plasma.

    Aujourd’hui alors que je j’avais branché mon pc portable sur l ‘écran, j’ai entendu un « clic » dans l’écran et à ce moment la une bande noire faisant le care de la largeur de l’écran, partant de haut en bas et une autre bande blanche de même taille sont apparue. Je voyais donc moitié droite de l’écran l’image de mon pc et moitié gauche les deux bandes. Mon écran étant toujours sous garantie, je pense du moins j’espère que Panasonic va le réparer ou le changer. Je me demande simplement ce qui a bien pu se passer, un composant à t’il laché ? Je me demande aussi si ce genre de panne est fréquente sur les plasmas et enfin, Panasonic et t’il rapide en ce qui concerne la réparation ou l’échange des écran en panne?

    Pour info, le magasin où j’ai acheté l’écran m’envoi un transporteur dans deux jours pour récupérer l’écran.

    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitec342b06f

    Re : Panne panasonic plasma

    Salut
    Apparement les pannes sont fréquente sur les plasma mais tu me fais peur car mon plsama medion est tomber en panne et je me suis racheter un panasonic !!

    Donc je n'en sais pasplus que toit pour l'instant mais si tu peux me tenir au courant de ta situation et de son évolution cela m'interresse.

    Pour info mon plasma medion etait tomber en panne une premiere fois dans le cadre de la garantie. Medion à gardé mon plasma 6 mois et du coup j' en ai recu un tout neuf d'un model équivalent. Voila puis 2 ans après k est de nouveaux en panne!!!!

    J'espere que tu as pris une extensions de garantie !!

    Moi du coup j'en ai prie une

    Voila a bientot

  3. #3
    invite37d00b19

    Re : Panne panasonic plasma

    Salutation Jpdlespace.

    Oui j’ai pris une extension de garantie de 5 ans (pièce main d’œuvre transport et déplacement de technicien) donc de c e coté la je pence que ça devrait aller.
    Mais j’espère que le SAV de Panasonic ne va pas garder mon écran pendant 6 mois sans le remplacer car je trouverai ça un peut abuser.

    Je te tiendrai informé de l’évolution de la situation.

    Cordialement.

  4. #4
    invite82e5b51a

    Re : Panne panasonic plasma

    salut Aiorros, j'ai aussi un pana, et il vient de m'arriver la meme chose, 2 bandes noire et blanche a droite de l'ecran; le probleme etait-il grave ? il est toujours sous garantie, mais je m'inquiete un peu... merci a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne - Plasma Panasonic TH-42PX60E
    Par invite045a87b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/12/2007, 15h39
  2. [Divers] Plasma Panasonic TC42PD1F
    Par nourtal2003 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2007, 12h12
  3. panne tv panasonic!
    Par invite1427649d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/11/2006, 13h17
  4. Panne TV PANASONIC
    Par invite644798ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/09/2006, 13h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...