[Brun] Tv philips 82 cm blacklineS HS ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Tv philips 82 cm blacklineS HS ?



  1. #1
    invite5a3c1caf

    Tv philips 82 cm blacklineS HS ?


    ------

    Bonjour, il y a 15 jours ma TV s'est mise à avoir l'image ondulée verticalement à l'allumage. Au bout d'un certain temps, après qu'elle se soit éteinte 3 ou 4 fois toute seule, l'image devenait normale. Au bout d'une semaine l'écran est subitement devenu noir, il n'y avait plus de veille, plus rien ne fonctionnait. Lorsque j'essaie de la rallumer depuis elle émet un bruit du style "couic-couic-couic" qui provient de l'arrière à gauche apparemment. Plus rien ne fonctionne, même plus la veille. En plus de cela, au bout de quelques heures de fonctionnement (quand elle marchait encore) lorsque l'on mettait le format 16/9 elle se mettait souvent en veille toute seule et il fallait la rallumer et mettre le format 4/3.
    Elle n'a que 5 ans et c'est la 2ème fois qu'elle tombe en panne ( la 1ère fois c'était quelques jours après l'expiration de la garantie de 2 ans !!! ).
    Merci de m'aider. Je jette et j'en achète une autre ou ce n'est trois fois rien et réparable pour pas cher ?

    -----

  2. #2
    invite5a3c1caf

    Complement d'info : Tv philips 82 cm blacklineS HS ?

    Pour info voilà ce qui est noté derrière mon téléviseur :
    Model : 32PW6006/21
    Prod No : 000227 166011
    W76EGV023X815
    S.L01.1E AA

    merci d'avance.

  3. #3
    Hobbyelec

    Re : Complement d'info : Tv philips 82 cm blacklineS HS ?

    Salut

    Je crains bien que le Painter (µP) soit HS

    Encore un truc à 100 euros sans la main d'oeuvre, car impossible à remplacer par un particulier.
    C'est un IC carré monté en surface à 100 Pattes.

    A+

  4. #4
    invite5a3c1caf

    Re : Complement d'info : Tv philips 82 cm blacklineS HS ?

    Merci pour cette réponse rapide. Je suis nul en electronique et la derniere fois que ma tele etait en panne la piece coutait 15 euros et avec le depalcement, la main d'oeuvre j'en ai eu pour 200 euros ! donc là si la pièce coute 100 euros je n'ose même pas penser à ma future facture ! est-ce que cela vaut le coût de la faire réparer surtout que j'ai l'impression en lisant des messages sur des forums que les Tv philips ont vraiment des problèmes récurents...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : Tv philips 82 cm blacklineS HS ?

    Bonjour à tous !!

    Hum il y a une erreur , Hobbyelec je crois que tu confonds avec le chassis A10 .

    michel3368 , je pense que tu devrais ici la solution à ton problème :

    http://forums.futura-sciences.com/sh...highlight=2455

    Pour le test du bu ,c'est comme ça :

    http://forums.futura-sciences.com/at...8&d=1177706455
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  7. #6
    invite5a3c1caf

    Re : Tv philips 82 cm blacklineS HS ?

    Merci Marc de Suisse. Mon multimètre est encore avec une aiguille, est-ce que ce sera suffisament précis ?
    Et si je l'emmène chez un réparateur, est-ce que tu as une idée du prix de cette réparation ? pare que je suis allé voir les liens que tu me proposes et je n'y comprends rien... dans mes caractéristiques de ma tv noté plus haut je ne sais même pas à quoi correspond le chassis, AA ??? faudrait au moins que je trouve des schémas de l'intérieur de ma tv.
    merci pour tout.

  8. #7
    marc.suisse

    Re : Tv philips 82 cm blacklineS HS ?

    Hello

    Concernant le multimètre à aiguille , cela devrait aller , mais il faudrait faire des photos de la position de l'aiguille sur toutes les positions que je donne sur le lien .

    Ensuite , si tu le sens pas , il vaut mieux donner ta télé à réparer , as-tu un fer à souder et les connaissance pour t'en servir ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Brun] tv philips
    Par isaman dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2007, 19h48
  2. [Brun] Philips Philips 32PW8227 lignes rouges et bleues sur image
    Par Evernice dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 09h40
  3. solution philips 28pw9503/19 et panne philips 32pw962b/19
    Par invite0b5bdf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2007, 15h41
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2006, 14h59
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2006, 15h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...