Bonjour,

avant de tout démonter, je préfèrerais avoir votre avis:

le témoin "réservoir plein" de mon sèche-linge, un WIRLPOOL AWZ5590, reste allumé en permanence. Du coup, le sèche linge est inutilisable.

Le réservoir a bien entendu été vidé.

Quelle est la meilleure solution pour résoudre ce problème à votre avis?

Merci