[Divers] depannage pour une cibi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

depannage pour une cibi



  1. #1
    invitefc700416

    Post depannage pour une cibi


    ------

    bsr a tous j'ai un petite souci help sos peut on m'aider svp ??? j'ai une cibi pour ceux qui voi ce que ces . bon la panne .
    je les brancher et elle fumer es je nes pas de usible donc ces elle qui appri tou . le truc que je veu savoir ces si je peu la reparer ??
    ont ma parler de diod ou autre ??? mes je ne voi pas trop ce qui a cramer dedan . ma cibi ou mon tx ets en president grant de 1995 de couleur noir merci d'avance a celui ou celle qui m'aimera houps aidera !!!! salut salut

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : depannage pour une cibi

    Bonjour,

    j'ai déplacé le message dans la section du forum qui correspond à ta question.



    Je te prie de bien vouloir tenir compte de notre charte qui dit:
    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Pour la modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    f6bes

    Re : depannage pour une cibi

    BJr hercul...
    Si tu l'as branché CORRECTEMENT et qu'elle à "fumer" , c'est quelle était DEJA "malade".
    Si tu l'as branché à "l'envers" et SANS fusible, sur quelle n' a pas aimé du tout.
    Et là les degats peuvent etre IMPORTANTS sans pouvoir en dire plus.

    Reste un cas de figure: en général à l'INTERIEUR à proximité de l'arrivée de l'alimentation se trouve undiode de POTECTION et parfois un fusible.
    Voir si ce fuse existe et son état.
    Bonne journée

  4. #4
    invitec0d72580

    Re : depannage pour une cibi

    Bonjour

    C'est possible que se soit la diode de surtée qui est fumée, elle se situe vers l'arrivée des fils de connection. Vous avez juste à la changer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite60bc1a5e

    Talking Re : depannage pour une cibi

    Citation Envoyé par hercul39 Voir le message
    bsr a tous j'ai un petite souci help sos peut on m'aider svp ??? j'ai une cibi pour ceux qui voi ce que ces . bon la panne .
    je les brancher et elle fumer es je nes pas de usible donc ces elle qui appri tou . le truc que je veu savoir ces si je peu la reparer ??
    ont ma parler de diod ou autre ??? mes je ne voi pas trop ce qui a cramer dedan . ma cibi ou mon tx ets en president grant de 1995 de couleur noir merci d'avance a celui ou celle qui m'aimera houps aidera !!!! salut salut
    Salut @ tous sont probléme est résolu
    via ce site cibiforum.com

Discussions similaires

  1. Antenne CiBi
    Par Antoine dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 28/03/2009, 16h41
  2. [Divers] cibi
    Par invite72626cc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 08h56
  3. depannage sur une tele philips
    Par invite30081355 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2006, 09h02
  4. Fabriquer une Cibi
    Par jerrol dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2005, 12h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...