[Brun] caméra vidéo sony qui ne veut plus fonctionner
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

caméra vidéo sony qui ne veut plus fonctionner



  1. #1
    invite71310140

    caméra vidéo sony qui ne veut plus fonctionner


    ------

    Bonjour j'ai une caméra vidéo de sony c'est la Hi8 (CCD-TRV118 NTSC ). Je l'ai eu neuve il y a 3 ans et demie. Mon problème est que lorsque je la met en marche autant sur play que sur reccord elle s'arrête au bout de quelques minutes ou quelques secondes l'image n'apparaît plus et un code s'affiche dans le haut de l'écran c'est C:31:32 et il y a le signe d'éjection de cassette au milieu de l'écran qui clignote très vite avec un bip a chaque fois. Lorsque je regarde dans le manuel ça dit que c'est quelque chose que je peux réparer moi-même, ça dit que ce doit être de l'humidité et de laisser le boîtier de la caméra ouvert pour qu'il s'adapte à la température ambiente. Parfois ça marche de faire ça d'autre fois non et je ne peux pas faire ça à chaque fois que je veux l'utiliser. J'ai même essayer de mettre dedans une cassette netoyante sans succès. Merci d'essayer de m'aider.

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : caméra vidéo sony qui ne veut plus fonctionner

    Salut,

    On peut imaginer un pb effectif de condensation ou une détection anarchique de défaut.

    Dans ce second cas seul un SAV pourra intervenir compte tenu de la complexité d'un tel matériel.

    Mais attends d'autres avis on ne sait jamais.

    A+

  3. #3
    invite71310140

    Re : caméra vidéo sony qui ne veut plus fonctionner

    Qu'est ce qu'un SAV??? Et si je fais faire un grand nettoyage de ma caméra par un expert est ce que ça pourrait aider?? Merci

  4. #4
    lemano

    Re : caméra vidéo sony qui ne veut plus fonctionner

    Salut
    sav: service après vente

    Comme dit Hobbyelec soit il s'agit d'un problême de détection anarchique de défaut, une panne et là SAV soit tu as de la condensation:
    Ta camera etait au froid et tu la mets dans un appartement chauffé. Cela fait comme sur les vitres de ta maison, tu as de la "buée" qui se forme sur la mecanique de ta camera....
    La condensation, c'est pas bon pour la bande magnétique qui risque de "coller" à la mecanique et de casser, c'est pourquoi il y a une securité qui bloque la camera...jusqu'a ce que la consdensation soit partie.
    Il te faut laisser la camera ouverte chez toi un ou deux jours à température ambiante et tu reessayes... ou cela fonctionne ou panne et alors ... SAV

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. video camera jvc
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2006, 19h20
  2. four qui devrai fonctionner...
    Par invitee26af353 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2005, 20h49
  3. camera vidéo 8 sony
    Par invite7fdcabbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2005, 13h21
  4. Tx video sans camera
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2004, 12h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...