Bonjour,

J'ai un problème sur mon four Scholtes FE 4356 depuis quelques jours. Le tableau de commande à l'air de fonctionner correctement (programmation, température et mode de cuisson), mais le four refuse de chauffer, quelle que soit la température, le voyant clignote normalement mais rien ne chauffe !

J'ai essayé de le débrancher, et après avoir remis la pendule à l'heure, ça ne chauffe toujours pas (d'ailleurs, de temps en temps la pendule se dérègle alors que je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de panne de courant).

Suivant les pistes découvertes sur ce forum, j'ai mesuré les résistances qui ont l'air correctes (de mémoire 20 à 40 Ohm), la sonde indique bien dans les 550 Ohms à température ambiante. J'ai bougé un peu toutes les fiches mais aucune n'avait l'air grippée...

Bref je ne sais plus quoi faire...

Y a t-il un mode démo sur ce four (qui permet aux clients de jouer avec le four en magasin sans enclacher le chauffage) ?

Sinon, je vais appeler le service après vente, mais mon four n'est plus sous garantie, alors s'il y a encore quelque chose de simple à tester avant de payer un dépanneur, je suis partant !

D'avance merci