[Thermique] ma chaudiere se met en "securite"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ma chaudiere se met en "securite"



  1. #1
    invite9e83007a

    ma chaudiere se met en "securite"


    ------

    BOnjour a tous.

    Je decouvre votre forum...et merci de merci de m y acceuillir.

    VOila ma question,: Depuis samedi soir, ma nouvelle chaudière c25e saunier duval, (installation par un ami) est en fonction, pas de soucis au demarrage, elle a demmarer du premier coup, 2, 3 reglages et la température de la maison est a 19 presque partout.

    Il y a juste un "truc". la nuit passée et cette nuit encore la chaudière s'est mise en sécurité code F1 pour la première nuit et f4 cette nuit. sinon la journée tout ce passe bien.

    QUel qu'un peut m'expliquer se dont il s'agit? et a quoi corresponde ces codes.
    sur la notice d'utilisation il ne sont guère explicitent mais j ai lu qu'il pouvait s'en afficher jusque 22!!!!!!!!!

    je vous remercie de vos explications.

    -----

  2. #2
    invite9e83007a

    Re : ma chaudiere se met en "securite"

    ben y a personne qui me reponds

  3. #3
    invite32ba85e8

    Re : ma chaudiere se met en "securite"

    les codes F1 et F4 sont des codes defaud manque gaz mais ca peut etre plein de truc le defaud manque gaz.

    regarde si ton reglage de mini chauffage n est pas trop bas.

    L instalateur a du le régler.

    sur la doc ca doit etre indiquer c est un petit potentiometre que tu tourne avec un tourne vis mais touche a rien si t es pas sur que c est bien le mini chauffage

  4. #4
    invite9e83007a

    Re : ma chaudiere se met en "securite"

    merci pour la reponse.

    Nous avons installé seul l'installation de chauffage,la chaudière y compris. Le mini est a 38 °.....
    il y a peut etre aussi un problème avec le TA? est possible?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Renzo

    Re : ma chaudiere se met en "securite"

    Bonjour,
    Non un problème de thermostat d'ambiance ne peut pas engendrer un défaut gaz.
    Décris nous l'installation ou envoie une photo des raccordements, précise le type de gaz, etc...
    Cordialement

  7. #6
    invite32ba85e8

    Re : ma chaudiere se met en "securite"

    quand je dis mini chauffage c est pas la temperature mini de l eau de chauffage mais le mini chauffage qui vas regler la puissance chauffage

    car ta puissance n est jamais de 25 kw pour du chauffage donc il faut regler ce mini c est generalement un potentiometre qui ce trouve sur la carte electronique.

    je conseille de le faire faire par un professionnel

Discussions similaires

  1. Sécurité climatique - Exemples de rapports entre "changement climatique" et "conflit"
    Par invite29a9c993 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 09h22
  2. seche linge baucknecht tra2370 qui se met en "entretien-filtre"
    Par inviteb1c7b118 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2006, 20h20
  3. Le CNRS met en ligne un dossier sur le "Big Bang"
    Par invitea86c450b dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2006, 12h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...