[Blanc] besoin d'aide installation cuisinières zanussi

Affichage des résultats du sondage: que pensez vous de la marque ZANUSSI

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • exellent

    0 0%
  • très bon

    0 0%
  • moyen

    0 0%
  • null

    0 0%
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

besoin d'aide installation cuisinières zanussi



  1. #1
    invite648e7991

    besoin d'aide installation cuisinières zanussi


    ------

    bonjour. vala je me retrouve face à un problème éléctrique j'ai acheté une cuisiniere d'ocase avec déja une prise dessus, mais comme par hasard elle ne correspond pas avec celle que j ai dans la cuisine besoin d'aide pour installer la nouvelle prise. sur le murt c'est une prise a 5 point la terre est au milieu mais il ny a aucun fils dessus.. je fais des foto très rapidement merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    Pierre de Québec

    Re : besoin d'aide installation cuisinières zanussi

    Un sondage pour porter un jugement sur une marque de commerce n'est pas le bienvenu sur FSG. Loin de vouloir vous censurer ou dénier vos droits, nous ne voulons pas servir de véhicule exutoire de frustrations qu'ils vaudraient mieux que les forumeurs concernés transmettent directement au manufacturier...
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  3. #3
    Pierre de Québec

    Re : besoin d'aide installation cuisinières zanussi

    Le bonhomme vert étant passé, pour votre problème le meilleur conseil que je puisse vous donné est sans doute de faire appel à un électricien. D'autant plus que votre questionnement me laisse à penser qu'une manipulation du secteur à 220 Vca n'est pas dans votre branche de compétences... danger, danger...
    Aux limites du monde des faits, le philosophe a trouvé celui des idées. (Karl Jasper)

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : besoin d'aide installation cuisinières zanussi

    Bonjour manoloco et tout le groupe

    J'ai fermé le sondage, qui n'est en effet pas le bienvenu sur le forum. Je n'ai pas le pouvoir de le supprimer.

    J'ai déplacé ta discussion sur le forum dépannage, plus habitué à ton genre de problème.





    Ta question n'est pas très claire, car nous ne savons pas quel genre de réseau tu as à disposition (probablement du triphasé), et nous n'avons pas la vue du bornier de la cuisinière, pour connaître l'adaptation à y faire. Nous n'avons pas non plus la puissance du réseau ni celle de la cuisinière.

    Mais, plus grave, tu sembles indiquer que la terre n'est pas présente, alors qu'elle est obligatoire, car son absence est dangereuse, voire mortelle pour les utilisateurs dont tu es.

    Comme tu n'es pas connaisseur, je t'invite à consulter un professionnel, comme te l'a déjà conseillé Pierre de Québec.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  2. besion d'aide pour realiser mon installation tv/parabole
    Par invite81221cd3 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2007, 17h16
  3. besoin d'aide pour une installation !!!
    Par invite6c3fd786 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2007, 11h02
  4. cuisinières bois
    Par invite7963db92 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2006, 18h27
  5. Besoin d'aide installation WIFI et partage de connexion
    Par invite19f2eaea dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/09/2006, 14h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...