[Divers] Couverture chauffante
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Couverture chauffante



  1. #1
    invite30168e66

    Couverture chauffante


    ------

    Bonjour a tous,
    Voilà je débute dans le modélisme et dans ma cathégorie se sont des voiture piste a l'echelle 1/5eme je veux faire des couverture chauffante pour les pneumatiques comme en F1 mais je sais pas quoi prendre comme alimentation (de préférence portable) ni si il existe des fils conducteur de chaleur qu'on pourrai alimenter simplement ???
    Ma premiere idée et un fil chauffant dans une couverture en tissu avec scratche pour les fermer sur les pneus le tout relier a une petite batterie 12V mais qui génére assez de chaleur pour les chauffer avant le départ.
    Help je suis dans le vague en ce concerne les piéces a utiliser.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite3a903783

    Re : Couverture chauffante

    Citation Envoyé par YannFreeMan Voir le message
    Bonjour a tous,
    Voilà je débute dans le modélisme et dans ma cathégorie se sont des voiture piste a l'echelle 1/5eme je veux faire des couverture chauffante pour les pneumatiques comme en F1 mais je sais pas quoi prendre comme alimentation (de préférence portable) ni si il existe des fils conducteur de chaleur qu'on pourrai alimenter simplement ???
    Ma premiere idée et un fil chauffant dans une couverture en tissu avec scratche pour les fermer sur les pneus le tout relier a une petite batterie 12V mais qui génére assez de chaleur pour les chauffer avant le départ.
    Help je suis dans le vague en ce concerne les piéces a utiliser.
    Merci d'avance
    je ne sais pas si cela chauffe assés mais tu trouves chez "pearl" une petite couverture chauffante qui se branche sur un port USB en 5volts mais avec adaptateur tu auras la possibilité de le brancher sur l'allume cigare ou faire une modif pour le brancher sur une petite batterie.