[Thermique] Pression sur Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pression sur Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450



  1. #1
    cbroissa

    Pression sur Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450


    ------

    Bonjour,

    Je vous explique rapidement mon installation et ensuite mon problème.

    Au rez de chaussée :
    - chaudière + système RIF 5000 + chauffage au sol + radiateur dans la salle de bain

    A l'étage :
    - satellite radio + 3 radiateurs dans les chambres + chauffage au sol pour la mézannine + radiateur salle de bain

    Depuis quelques jours, nous chauffons juste le bas, on vient d'eménager et nous nous servons juste du mode confort ou éco à partir du détecteur d'ambiance.
    Hier on a voulu chauffer les 2 salles de bains, et j'ai mis en même temps confort en bas.
    Les radiateurs se sont mis à chauffer mais le sol rien du tout -> le 1er voyant pression était rouge.
    J'ai ouvert les 2 vannes pour faire l'appoint de la pression, le 3eme voyant s'est allumé en vert.

    On a voulu chauffer l'étage, on a donc passé le satellite radio sur confort.

    Finalement tout a chauffé normalement, sauf le sol du rez de chaussée, ça ne fonctionne plus.

    Je suis repassé sur eco en haut et en bas, j'ai coupé le pilote pour les radiateurs des salles de bains.

    Et ce matin en me levant, je m'aperçois que le 4ème voyant de pression s'est allumée en orange (il vient de s'éteindre pendant l'écriture de ce message) et que tous les radiateurs sont en chauffe, sauf toujours le sol du rez de chaussée.

    Avec toutes ses infos, est ce que quelqu'un peut me faire un diagnostic ? y a t il quelque chose à faire à part appeler un professionnel ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    Cosinustangente

    Re : Pression sur Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450

    >> le 1er voyant pression était rouge.
    Ca n'aurait donc pas du chauffer...
    >> J'ai ouvert les 2 vannes pour faire l'appoint de la pression, le 3eme voyant s'est allumé en vert.
    Complément de pression d'eau. Excellente réaction ! Maintenant ça doit chauffer.

    >>Et ce matin en me levant, je m'aperçois que le 4ème voyant de pression
    >>s'est allumée en orange (il vient de s'éteindre pendant l'écriture de ce
    >>message) et que tous les radiateurs sont en chauffe, sauf toujours le sol
    >> du rez de chaussée.
    Effectivement ça chauffe, puisque la pression a augmenté ! De ce côté là tout me paraît normal, comme sur ma propre chaudière.

Discussions similaires

  1. [Thermique] regulation hydroconfort ventouse 80/450
    Par cricri10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2007, 15h06
  2. frisquet hydroconfort 80/450
    Par invite37ad7ac8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2007, 21h08
  3. Chaudiere Frisquet Hydroconfort 80/450
    Par invite788778a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 26/11/2006, 15h52
  4. Frisquet Hydroconfort 80/450 23KW ventouse 97
    Par invitef9003d6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2006, 18h27
  5. remise en route Frisquet Hydroconfort 80/450
    Par invite80b5d920 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2006, 09h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...