[Divers] Joints A Levres Karcher
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Joints A Levres Karcher



  1. #1
    PASCALO

    Joints A Levres Karcher


    ------

    Bonsoir à tous!

    J'ai un soucis avec mon nettoyeur haute pression KARCHER 490 M.
    J'ai commandé les 3 joints à lèvres de culasse/pistons dans mon magasin
    POINT VERT où j'avais acheté l'appareil. Les nouveaux joints sont différents des anciens de part leur forme car il y avait, parait-il, trop de problème avec les autres qui ne tenaient pas longtemps.
    Mon soucis est qu'avec ces nouveaux joints, dès que je branche l'alimentation d'eau, ça fuit comme une fontaine. J'ai mis de la graisse silicone et essayer de monter les joints dans les deux sens, le problème d'étanchéité persiste.
    Je fais donc appel aux connaisseurs, car là, je sèche. Peut-être y a t'il une astuce ou une façon de monter ces nouveaux joints.
    Pour moi, il parait logique que le côté avec la lèvre qui ressort se place côté culasse....

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Joints A Levres Karcher

    bonjour

    pouvez vous prendre une photo des anciens joints et des nouveaux .... mais d apres la doc il n y a pas eu de changement sur les joints !!!!

  3. #3
    PASCALO

    Re : Joints A Levres Karcher

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour

    pouvez vous prendre une photo des anciens joints et des nouveaux .... mais d apres la doc il n y a pas eu de changement sur les joints !!!!
    Bonsoir.
    J'ai regarder la doc pièces détachées sur le site karcher et il semble que les joints ai toujours la même forme sur les éclatés, mais bon ce n'est pas très net.
    Je mets des photos dès que possible.
    Merci.

  4. #4
    PASCALO

    Re : Joints A Levres Karcher

    Bonsoir.
    Bon, hé bien en fait, le service après vente du magasin où j'ai acheté l' appareil s'est aperçu qu'il s'était trompé de modèle de joints à lèvre. Donc ceux qui sont d'origine, existent toujours!
    Voilà.
    Merci encore pour les réponses!
    Amicalement.
    Pascal

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. dimensionnement joints homocinétiques
    Par invited95a83ec dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2007, 14h30
  2. Murs sans joints
    Par invite69354a03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/10/2007, 10h14
  3. les joints
    Par invite716ceafa dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2007, 14h39
  4. Joints de chaudières
    Par invite23907128 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2006, 15h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...