[Thermique] minor 10
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

minor 10



  1. #1
    invitebea79057

    Cool minor 10


    ------

    Bonjour a tous,voila mon probleme ,j ai des termosta ,de marque deltadore, minor 10, et j'ai les deux, voyant rouge et vert ,qui clignote par moment, et que sur deux termosta,j'ai un chauffage electrique ,au sol,je ne sait pas ce qui ce passe.merci pour toute vos infos

    -----

  2. #2
    jipeka

    Re : minor 10

    ?????

    plombier de vitry sur seine, val de marne

  3. #3
    invite7d52aad1

    Re : minor 10

    Salut,

    Le voyant rouge est la sortie cable. Il est normal qu'il clignote, c'est la régulation. En fait ce ne doit pas être un vrai clignotement : sur 5/6 mn il ne doit changer d'état qu'une fois.
    Le voyant vert indique que le chauffage est en réduit s'il clignote. Quand il est fixe tu es en confort, eteint il est en arrêt ou Hors-Gel

  4. #4
    invitebea79057

    Re : minor 10

    oui c'est bon pour cela,mais il y a des moments ou les deux clignote tres rapidement et cela claque au niveau des fisibles ou il y a le conteur.merci de vos reponse salutation a vous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : minor 10

    Bonsoir à tous,

    J'ai bien peur que si les fusibles lâchent il y ait un court-circuit sur une trame.

    Cordialement,

    Marc.

  7. #6
    zeus29

    Re : minor 10

    Citation Envoyé par Cram 64 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    J'ai bien peur que si les fusibles lâchent il y ait un court-circuit sur une trame.

    Cordialement,

    Marc.

    bonsoir,
    bizzare quand meme, la petit boite magique, en clignotant elle previent d'un court-circuit
    A mon avis vos chercher ailleurs,
    les trames sont-elle brancher directeme sur les termostats ou bien relayer par des contacteur (sur le tableau ele)
    Connaisez vous la puissance des trames ??

    Si jamais il s'agit d'un court-circuit sur une trame, il reste à identifier cette trame et la s'est plutot long

  8. #7
    invitebea79057

    Re : minor 10

    ok merci je cherche,je pense que les deux support de termo son hs,et comme il ne ce vende pas separement cela coute 65 euro piece,mai il faut etre sur du probleme.merci a vous je recherche.

  9. #8
    invitebea79057

    Re : minor 10

    bonjour voila quand je montele chauffage sur la starbox f 02 les voyand de c'est deux termo clignote et claque,et quand je descend il ne font plus rien,enfin quand il son en comfort il claque.merci a tous

  10. #9
    invite7b94e1d3

    Smile Re : minor 10

    Bonjour,

    Je pense avoir le meme probleme !!!
    Les leds n'arrete pas de clignoter et le relais 24V a l'interieur du boitier semi-encastré de claquer(je colle ,je ne colle plus.....).
    La premiere solution que j'ai trouvé est de changé le boitier complet (environ 75 euros).
    Apres 2 mois un deuxieme thermostat hs !!!! puis un troisieme quelque jours plus tard !!!
    Donc la deuxième solution est de démonter et de regarder ce que ce passe dedans ....
    Donc la panne coute 1 Euros et 20 cetimes ...

    En effets la panne est due a une capa de 0.47µF/275V mal dimentionné et ne résistant pas dans le temps.J'ai changer par une de 0.47µF/400V et c'est tout bon !! Cette capa ce trouve a coté du relais (vue coté composant).

    J'espère avoir été clair et aidé certains ou certaines utilisant ce type de chauffage!!

    A bientôt

  11. #10
    invitebea79057

    Re : minor 10

    bonjour pouvait vous me donner plus de detail je ne suis pas du metier,ce trouve t il ou il y a les fusibles sur le tableau,ou sur le termosta.merci

  12. #11
    invite7b94e1d3

    Re : minor 10

    c'est dans le thermostat !(parti encastré dans le mur)
    J'ai exposé mon probleme directement au fabricant et ma remplacé tout mes minor par des neufs!
    Tu peux changer toi meme cette capa !
    Dernière modification par Cram 64 ; 11/03/2008 à 20h56. Motif: Ne communiquez pas d'URL à cause des spams, utilisez les MP.

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...