[Thermique] Chauffe eau gaz s'eteint en fonctionnement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffe eau gaz s'eteint en fonctionnement



  1. #1
    invite0d265bc5

    Unhappy Chauffe eau gaz s'eteint en fonctionnement


    ------

    bonjour,
    je viens d'acheter une maison qui possède une petite chaudiere saunier duval pour chauffer l'eau destinée à la cuisine et la salle de bain. Elle fonctionne grace à des bouteilles de gaz situées à l'extérieur de la maison, quand on est arrivé, il y avait des bouteilles de propane et butane. Nous avons mis une bouteille butane et pas de souci, les soucis ont commencé avec la 2eme recharge qui etait du butane de marque Leclerc. Il y a une semaine, la chaudiere s'eteignait quand on arretait de tirer l'eau chaude, mon mari a décrassé qqch et régler l'arrivée d'air pour la veilleuse (désolé je ne suis pas très précise mais je n'y connais rien du tout !) et ça a refonctionné mais ce matin de nouveau elle s'éteint mais ce coup ci c'est quand on demande de chauffer plusieurs secondes qu'elle s'éteint seule malgré le fait qu'on tire toujours l'eau chaude.

    nous avons également remarqué que l'installation possèdes des détendeurs sécurité propane, est ce lié? il a fait froid cette nuit, est -ce lié?
    Voilà les questions que nous nous posons.
    Merci de bien vouloir nous éclairer.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Chauffe eau gaz s'eteint en fonctionnement

    Hello!
    http://www.livios.be/fr/_build/_guid...%20ou%20butane
    "À des températures avoisinant le point de gel, le butane est inutilisable. Le propane, en revanche, résiste à des températures allant jusqu’à – 42 °C."
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite0d265bc5

    Re : Chauffe eau gaz s'eteint en fonctionnement