[Blanc] Lave vaiselle bosch 56A39
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Lave vaiselle bosch 56A39



  1. #1
    invitec11259ea

    Post Lave vaiselle bosch 56A39


    ------

    Bonjour,

    Voilà j'ai un petit soucis avec mon lave-vaisselle,et ne trouvant plus son mode d'emploi ça est difficile pour moi.
    De 1. J'aurais aimée savoir le temps d'un cycle 35,50,65,70.
    Car en effet , hier soir, en ayant fait tourner mon lave-vaisselle, le cycle à 35 °
    a duré presque 2 h qui est illogique, donc mon mari a démonté une partie du lave vaisselle ou nous avons nettoyé le système de compensation, qui était bouché par le calcaire, mais deuxièmement le faite que le lave-vaisselle ne monte en température, est ce un problèmes de programme ou thermique
    En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Lave vaiselle bosch 56A39

    bonjour

    vous dites "le fait qu il ne monte pas en temperature "...c est a dire qu il ne chauffe pas du tout ?? car si il ne chauffe pas c est normal que le cycle soit tres long ... !!

  3. #3
    invitec11259ea

    Re : Lave vaiselle bosch 56A39

    En fait, mon mari a vérifié la chambre d'arrivée d'eau qui était rempli de calcaire ainsi que le système d'intérrupeur en bas ( avec prise d'air ) . le résultat : en lancant un programme , la pompe tourne à vide et l'eau ne vient pas ! quelqu'un pourrait nous donner son avis .... on désespère
    merçi d'avance

  4. #4
    la sudiste

    Re : Lave vaiselle bosch 56A39

    il est en securité anti debordement certainement .... il doit y avoir une fuite donc a chercher celle ci .... basculez le lv sur le coté et refaites un essai !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec11259ea

    Re : Lave vaiselle bosch 56A39

    Bonsoir , merçi de votre aide ... voiçi quelques photos qui pourrait éventuelement m'aider non ?
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Yoyo ; 05/12/2007 à 18h57.

  7. #6
    invite2ce979e1

    Re : Lave vaiselle bosch 56A39

    Bonjour,
    La résistance de chauffage est sur la deuxième photo, la boîte banche complétement à droite.
    A gauche de la pompe de cyclage, on voit de l'eau qu'il faudrait vider (fuite?)
    Le gros tuyau à droite de la cuve est une mise à l'air libre, ne pas s'en ocuper.

  8. #7
    invitec11259ea

    Re : Lave vaiselle bosch 56A39

    Merçi pour cette réponse rapide ... av que je commande une nouvelle résistance chauffante , quel devrait être sa valeur ohmique ? ne serais ce pas un problème de relais sur la carte de commande ? d'ailleurs, ou se situe t elle ? au programmateur sur la face avant de la porte de l'appareil ? merçi encore de votre aide

  9. #8
    invite2ce979e1

    Re : Lave vaiselle bosch 56A39

    La valeur de la résistance est de 20 /30 Ohms environ. La carte est en haut à droite de la porte juste derrière les boutons.
    Ne pas oublier de vider l'eau du bac blanc, sinon risque de griller la pompe.

  10. #9
    invitec11259ea

    Re : Lave vaiselle bosch 56A39

    Bonsoir à tous , j'utilise ( je l'espère ) la bonne formule pour vous correspondre ..voiçi quelques photos que mon homme a pris lors de son ennième démontage de notre lv ! il a pris en compte les remarques et se pose quelques questions :
    1 ) nous avons nettoyer l'eau près de la pompe et apparemment , il sagissait d'un restant d'eau d'un démontage précédent, pas de fuite apparente .. si quelqu'un aurait une idée ce que celà pourrait être ..eau stagnante en dessous de la pompe ...
    2 ) nous avons mesurer 17-18 ohms sur la résistance thermique .. certains sur le site parlent de 20 à 30 ...est elle hs ?
    3 ) nous avons démonter la carte électronique pour voir si la piste de commande du relais était hs mais comme vous le voyez tout semble ok !
    quel pourait être la cause que le lv ne monte pas en température ?
    faut il absolument qu'il y ai du sel à rabort ?
    4 ) mon mari a enlever le switch sur la partie blanche ( à dte de la pompe ) et il l'a " bipper " ...tout est ok ...
    quelqu'un aurait une idée à ns formuler ?

    merçi pour tout
    Images attachées Images attachées

  11. #10
    invitec11259ea

    Re : Lave vaiselle bosch 56A39

    Bonsoir à tous et à toutes , juste ce petit mail pour voir si vous ne m'avez pas oubliée ... je désespère ...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Bosch lave vaiselle aquasensor
    Par invitef31673a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2007, 20h02
  2. [Blanc] problème lave vaiselle Bosch
    Par isidore1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2007, 17h07
  3. [Blanc] lave vaiselle bosch smi4042
    Par invite92a97e3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2007, 13h07
  4. [Blanc] pb lave vaiselle Bosch
    Par invite21861781 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2007, 16h24
  5. Lave vaiselle BOSCH S9ET1B
    Par invite03dbf445 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2006, 22h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...