[Brun] Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!



  1. #1
    invite1952021b

    Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!


    ------

    Bonjour, j' ai acheté la semaine dernière un kit satelite AXIL AD 600 pour recevoir les chaines françaises en numérique. Or le problème c' est que je n' y comprend rien.
    Le mode d' emploi n' est pas très explicite pour les débutants enfin pour ma part et la graduation de la parabole est assez complexe.
    Je souhaite m' orienter vers le satelite Atlantic Bird 3 qui emetterait les chaines françaises.
    Le problème c' est qu' il n' y a pas Atlantic Bird 3 dans le menu des satelites, dois je prendre Atlantic 3 ????
    De plus, je souhaiterais savoir comment installer ma parabole au niveau de l' élévation ( j' habite en Picardie à 60 kms de Paris environ ) et la graduation à l' arrière de la parabole n' est pas très complexe.

    Je souhaiterais un peu d' aide pour cette instalation et d' avance un gros merci pour ce que vous pourrez faire pour moi.

    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite05a22233

    Re : Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!

    bonjour
    pour les chaines françaises sur ab3, elles sont en analogique

  3. #3
    antenniste79

    Re : Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!

    Bonjour alors deja je ne croit pas que tu ai toutes les chaines francaises en clair a part celle de france television sachant qu'un bouquet payant vient de demarrer sur ce sat. Pour le choix du sat effectivement tu peut prendre atlantic 3 mais ça n'a pas une grande importance. pour le pointage je te souhaite bon courage car le seul moyen que tu as c de mettre le terminal sur le bargraphe de pointage et de le chercher en tournant ta parabole en est ouest et en hauteur sachant que le sat est a 5° ouest

  4. #4
    invite48037bbc

    Re : Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite48037bbc

    Re : Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!

    bonjourhttp://www.satonlinelesite.com/forum/viewforum.php?f=37

  7. #6
    invite48037bbc

    Re : Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!


  8. #7
    invite48037bbc

    Re : Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!


  9. #8
    invite1952021b

    Re : Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!

    Bonjour j' avais entendu dire que l' on pouvait recevoir les chaines françaises en numérique avec ce satelite c' est donc pour cette raison que j' avais choisi celui ci.
    Savez vous lequel je dois prendre pour le numérique ?

    Cordialement

  10. #9
    invite48037bbc

    Re : Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!

    bonjour ,, tu orientes, ta parabole sur hotbird 13 degrés est bien lire les forums que je t ai communiqué !!

  11. #10
    invite05a22233

    Re : Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!

    bonjour
    http://www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.lyngsat.com| freetv|France.shtml

  12. #11
    invite21e3e9ae

    Re : Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!

    bonsoir , installer une parabole atlantic bird avec axil ad 600 rien de plus simple... touche menu / instalation/ recherche des chaines / puis selectionner le sat "atlantic 3 " puis choisir un transpondeur ( frequence en mhz ) de france television par exemple ( que vous trouver facilement sur l'excelent "king of sat" ) puis regler votre antene en elevation autour de 35 degres pour commencer et chercher en tournant l'antenne droite/ gauche tres tres doucement , recommencer l'operation jusqu'a resultat en augementant et diminuant l'elevation .sachez que vous devez obtenir un qualite de 98% et un niveau de 85% environ . vous avez choisi un des meilleurs appareilles du commerce avec une tres bonne sensibilite avec le quel on est sur de regler sa parabole et compris pour les chaines anglaises sur astra 28° ( en clair) et ew3 pour l'afrique ( mali etc...) . le seul defaut de cette appareil : 2 condensateurs chimiques qui clanquent au bout de 2 ans , ce qui ce traduit par une mauvaise reception , mais ca c'est une autre histoire .................. cabo a votre service

  13. #12
    invitedd9e7b57

    Re : Kit satelite AXIL AD 600 au secours !!!!

    bonjour j ai acheter le axil ad 600 mais le problm c que je suis en appartement est il est interdit d y installer des parabole
    pouriez vous m aider a y remedier instaler d une autre facon avec une autre antenne s il en existe une merci d avance

Discussions similaires

  1. [Brun] axil ad 600
    Par invite21e3e9ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2007, 18h00
  2. Reglage antenne parabole axil ad 600
    Par invitec1d16998 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/09/2007, 16h18
  3. Manuel d'utilisation Démodulateur AXIL ?
    Par inviteea8ba783 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2007, 10h09
  4. reception satelite
    Par invite6a832812 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2006, 14h28
  5. Creer un kit main libre auto avec un kit piéton
    Par invitea8345c3b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2003, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...