[Thermique] Poële à pétrole électronique en panne HELP
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poële à pétrole électronique en panne HELP



  1. #1
    invite864455d9

    Thumbs down Poële à pétrole électronique en panne HELP


    ------



    Bonsoir à tous,

    J'espère que malgré les fêtes je vais pouvoir trouver un peu d'aide sur ce forum car c'est panique à bord!!
    J'ai un poële à pétrole électronique de marque sendai 3000 depuis un peu plus de 2 ans qui fonctionnait parfaitement.
    Je crois avoir fait l'énorme bêtise de ne pas nettoyer le filtre à combustible.
    Aujourd'hui message d'erreur comme quoi le réservoir est vide alors que viens de le remplir!!!
    Je nettoie le filtre à combustible, vide ce qui reste dans le poële (j'en mets les 3/4 par terre et sur mes chaussures..... j'ai du mal m'y prendre!!! chouette l'odeur dans la maison!) et toujours pareil le signal du réservoir vide!!!
    Qu'à t'il pu se passer une merde coincée quelque part et qui empêche l'arrivée de pétrole.
    Merci de m'aider, je n'ai pas de mec à la maison , j'ai très très froid et je ne sais plus quoi faire.
    Merci tout plein de vous pencher sur mon problème, même si on est en fin d'année.
    Bisous à tous et tout plein de bonheur!

    Nuages

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : Poële à pétrole électronique en panne HELP

    Bonsoir,
    Sur votre réservoir à pétrole, il y a une sorte de petit clapet: vérifiez son fonctionnement. Sortez le réservoir dehors, enfoncez un petit objet au niveau du clapet, le pétrole doit s'échapper: ATTENTION: à faire dehors (à cause des odeurs).
    Sinon, il faut toujours attendre un peu que le voyant s'éteigne lorsque vous faites le plein: peut-être n'avez-vous pas assez attendu.
    En espérant vous avoir un peu aidé.
    Cordialement.
    J.Luc41

  3. #3
    invite1fd582ea

    Re : Poële à pétrole électronique en panne HELP

    Bonsoir,
    j.luc à tout à fait raison sur la méthode à employer.
    En plus en enlevant le réservoir, vérifiez qu'à son emplacement sur le poêle il ne reste pas de pétrole sur les quatre côtés; Vérifiez bien d'avoir employé le pétrole dévolu à votre appareil.

Discussions similaires

  1. panne poële à pétrole électronique HELP
    Par invite864455d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2008, 22h45
  2. [Thermique] poele à petrole BIURTU
    Par invite4dc7d2ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2007, 15h40
  3. allumage electrique poele à petrole
    Par kuznik dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2007, 18h10
  4. [Thermique] poele à petrole [Résolu]
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2007, 19h27
  5. [Thermique] poele à pétrole électronique Zibro 155 SRE
    Par invite6f3d8672 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2006, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...