[Brun] Recup PS2...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recup PS2...



  1. #1
    invite7155b687

    Recup PS2...


    ------

    Salut,
    j'ai recuperer une PS2, avec les cables, mais sans mannetes si jeux. Le probleme, c'est que je suis incapable de dire si elle marche, je n'ai pas envie d'acheter jeux et mannetes pour rien...

    Alors, lorsque je la branche en peritel sur la TV ou Magneto, rien ne se passe sur la tele. Ma telecommande ne me permet pas de changer d'ecran (les truc 01,02,03, comme quand on utilise le magneto ou le dvd).
    C'est le genre de telecommande d'hotel, 4 boutons (chaine et volume).

    Pourtant, elle s'allume, diodes OK, ventilo OK.

    Bref, comment savoir ?
    Merci

    Je suis pret à lui ouvrir le ventre, j'ai rien à perdre

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Recup PS2...

    salut,

    le mieux serait d'avoir une relation qui en possède une...

    A+

  3. #3
    clarabella

    Re : Recup PS2...

    la PS2 n'envoie pas de signal de commutation vidéo (comme un magnétoscope ou un dvd).
    Il faut donc "forcer" la commutation vidéo (avec la télécommande) en passant sur A/V.
    L'autre solution est de dériver un signal de commutation d'une alim entre12 et 18 volts sur la pin de commutation de la prise péritel (au travers d'une résistance pour limiter le courant).
    Fred

  4. #4
    invite9d5a0da0

    Re : Recup PS2...

    tu peut au moins verifier si elle as du son

    en banchant les sorties audio sur une chaine hifi ou sur les entrée audio d'un magnetoscope.

    et voir si le dvd marche en y inserant un film dvd,la ps2 fait aussi lecteur dvd.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite56c9b032

    Re : Recup PS2...

    Il faut te faire prêter une manette et un jeu. Même si tu arrives à avoir une image (et du son !) ça ne voudra pas dire pour autant que la console fonctionne bien. Le point faible des PS2, c'est quand même leur lecteur DVD. Donc tant que tu n'auras rien fait tourner dans la machine, tu ne seras pas fixé.

  7. #6
    invite7155b687

    Re : Recup PS2...

    Tenez vous bien !
    Elle marche au poil !!

    J'ai decouvert qu'on pouvait changer l'ecran (AV1, AV2) directement sur le TV, et la miracle, un belle ecran d'accueil et elle lit meme les DVD, evidement, j'ai pas de mannete, donc je peux pas naviguer dans le menu !

    Le seul hic, c'est le bouton power/eject, il y a un chti probleme, un mauvais contact, alors j'ai demonter un peu pour avoir acces à la nappe, j'ai nettoyer et bien rebrancher des deux coté, le boton eject marche nickel, mais power 1 fois sur 5...
    Du coup, je pense qu'il faudrait que je retrouve une nappe sur ebay, ça doit pas chercher bien loin !

    En tout cas, ça marche, j'ai plus qu'a trouver une manette et un jeu !
    Merci

Discussions similaires

  1. Ecran de récup
    Par invitec0e190d8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2008, 10h30
  2. Recup chaleur seche linge ?
    Par inviteb6ddc699 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/11/2007, 07h53
  3. Récup
    Par boudasimboudette dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 27
    Dernier message: 15/04/2007, 12h49
  4. recup de matiere
    Par invite86bc54c8 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/10/2006, 17h49
  5. Transfo de recup
    Par marmotte dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2004, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...