[Blanc] LL Indesit programmeur fou
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

LL Indesit programmeur fou



  1. #1
    invite74b55fde

    LL Indesit programmeur fou


    ------

    Bonsoir à tous,

    Merci google de m'avoir fait découvrir votre site !
    Mon LL est une Indesit W104 et la panne concerne le programmeur qui tourne en rond.
    A la lecture d'autres posts similaires sur le forum que je me suis empressé d'essayer:
    → le reset n'a rien donné,
    → le code panne se lit comment? dès le premier clignotement? (j'ai plus la notice)
    → certains ont parlé des charbons du moteur, où en trouver et est-ce que ça se fait bien?

    Question juste pour ma connaissance personnelle, quelle lien y a-t-il entre le programmeur et ces charbons?
    Vu qu'un problème n'arrive jamais seul, l'essorage ne fonctionne plus, la pompe d'aspiration fonctionne mais rien ne tourne, enfin si, le programmeur
    Est-ce lié?

    Merci de votre aide

    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite74b55fde

    Re : LL Indesit programmeur fou

    Petit up en esperant une réponse,

    J'ai vérifier les charbons, ils font 2,5 cm de long encore, l'usure est bien égale.
    J'ai également nettoyé la piste du moteur.
    Le programmeur n'a plus l'air de tourner en rond (une machine est en cours), par contre, la quantité d'eau est faible ...


  3. #3
    invite74b55fde

    Re : LL Indesit programmeur fou

    Ben s'est pas brillant,
    → L'arrivée d'eau se fait presque pas (et ne coule pas dans le bon bac),
    → le programme ne tourne plus en rond mais reste bloqué sur le début de programme sélectionné (les reset fonctionnent),
    → la pompe de vidange, quand elle déclenche ne s'arrête pas (le tambour ne tourne plus).


  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : LL Indesit programmeur fou

    bonjour
    lorsque votre codeur tourne le voyant clignote
    il faut compter le nombre de clignotements de celui ci entre chaque pose de ce meme voyant
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite74b55fde

    Re : LL Indesit programmeur fou

    Bonjour,

    Qu'appellez-vous le codeur? Si c'est le bouton de sélection de programme, celui-ci ne tourne plus, il reste dans la sélection de départ.
    Je dois compter dès le départ, ou aprés les 3 clignotements rapides qui apparaissent en même moment que le vérrouillage de porte?

    Merci

  7. #6
    invite74b55fde

    Re : LL Indesit programmeur fou

    Petit up,

    5, cela signifie quoi dans le code indesit?

    Merci

  8. #7
    bret35
    Invité

    Re : LL Indesit programmeur fou

    bonsoir
    5 clignotement correspond a un probleme de pompe de vidange ou un probleme de pressostat
    a+

  9. #8
    invited9eb4eb2

    Re : LL Indesit programmeur fou

    bonjour,

    verifie le filtre a l'arrive de l'eau (electrovanne) il est possible qu'une prise d'eau trop longue indique un code panne.

    bon courage

    ###
    Dernière modification par Yoyo ; 24/01/2008 à 01h14. Motif: les liens sont a mettre dans le profil

  10. #9
    bret35
    Invité

    Re : LL Indesit programmeur fou

    re
    le code 5 ne correspond pas a un probleme d'arrivée d'eau mais de vidange ou de pressostat bloqué entre 2 niveau
    a+

  11. #10
    invite74b55fde

    Re : LL Indesit programmeur fou

    Bonjour à tous, déolé pour le retard

    Merci pour vos lumières, j'ai trouvé une saleté dans le tuyau de pressostat. Le clac de pressostat se fait bien, par contre pour les contacts (1,2,3,6), comment bien les mesurer? en faisant déclencher le perssostat, j'arrive à créer une continuité des contact mais cela suffit-il?

    Le programmeur, lorsque j'ai fait un essai de la machine à vide, le fait d'avancer manuellement le programme, celui-ci faisait un tour complet pour se remettre à sa position initial, fonctionnement mormal du dit programmeur?

    Merci

  12. #11
    invite74b55fde

    Re : LL Indesit programmeur fou

    Bonjour,

    Avec beaucoup de retard je clos ce ost car résolu. C'était cette saleté qui foutait le bazard.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. programmateur fou sur lave linge indesit
    Par invitef86e80e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2008, 19h59
  2. études de programmeur
    Par invite2ce9a03c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2006, 18h38
  3. Analyste programmeur possible?
    Par invite496a2ee5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2006, 18h45
  4. cherche programmeur :)
    Par invite37f01ff2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/03/2006, 06h02
  5. Analyste programmeur
    Par invite51100f81 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2004, 11h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...