[Divers] où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?



  1. #1
    invite73798ac5

    où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?


    ------

    Bonjour à tous...je suis toute novice sur ce forum....Bon, mon souci est que notre cumulus atlantic 300l IP25, ne fait plus d'eau chaude, bien que le voyant vert reste allumé. Il a du se mettre en sécurité aprés une surchauffe (en effet ces 3 derniers jours, la température de l'eau était anormalement élevée). En lisant les messages du forum, j'ai bien compris qu'il fallait réamorcer le thermostat, sauf que je ne trouve pas ce magique petit ''trou'' avec un ''S'' !!!!! Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours.....la douche froide par les temps qui court, c'est pas top!!!!!!
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une photo en gros plan du thermostat svp?

  3. #3
    invite73798ac5

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    Bonjour et merci de me répondre....pour la photo, je ne peux pas, désolée....le thermostat est un petit carré bleu avec une tige en plein milieu, qu'on tourne vers la droite ou la gauche, selon, pour régler la température....mais je ne vois aucun petit trou dessus avec un ''s'' à côté.....

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    Comme celui-ci?
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73798ac5

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    excusez-moi, mais en dessous de votre question j'ai inscrit ''miniatures attachées'' m'avez-vous envoyé un schéma? si c'est le cas, comment je fais pour le voir...pardon, je ne maitrise pas encore les échanges de ce forum.....

  7. #6
    invite73798ac5

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    ça y est, je vois la photo!...non, le carré bleu est plus petit, et la molette à tourner est noire et longue...une petite tige, en fait.....

  8. #7
    invite2ce979e1

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    Désolé, mais difficile de répondre sans photo du thermostat, il existe tellement de modèle.

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    bonjour,
    désolé,
    mais les serveurs ont des retards a l'allumage,
    l'on valide les photos dès que possible,
    mais cela suit des méandres informatiques qui ne sont pas toujours au top,
    cela demande a être patient,
    lorsque la photo est validée durant un certain temps vous n'avez que le symbole miniature attachée, (c'est validé) ensuite le reste suit son cours
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    invite73798ac5

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    je vais essayer de vous envoyer une photo.....le plus rapidement possible!....à tout à l'heure et merci encore

  11. #10
    invite73798ac5

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    j'ai encore un souci...comment je rentre la photo, on me demande une adresse URL de la photo......????????

  12. #11
    richard 31
    Modérateur

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    re,
    pour les photos lire ceci:
    http://forums.futura-sciences.com/post1304210-2.html
    vous avez des infos sur les caractéristiques du forum en haut de page
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  13. #12
    invite2ce979e1

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    Je crois que j'ai trouvé la photo. Mais, si C.E indentique, il faut des connaissances en electricité ainsi qu'un multimètre.
    Images attachées Images attachées  

  14. #13
    invite73798ac5

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    oups!!!! j'étais partie.....oui, c'est exactement ça.....c'est bien notre cumulus!!!....il n'y aurait donc pas ce fameux bouton miracle à simplement réenclencher?

  15. #14
    invite73798ac5

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    Merci pour vos infos....et oui c'est vrai, la nature nous a doté d'un cerveau...sauf qu'à l'évidence, certains l'ont plus... ''lent''... que d'autres.....je fais de mon mieux! et comme vous l'aurez compris, c'est pas gagné d'avance...
    Merci encore.
    Bien cordialement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Changement groupe de sécurité cumulus
    Par invite4f132304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2010, 12h01
  2. [Thermique] Fuite Cumulus Regent 300L
    Par invite5e212517 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2007, 10h31
  3. groupe de sécurite cumulus
    Par invite31d26943 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2006, 10h42
  4. Cumulus: en sécurité ou pas?
    Par invite61ed6df9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/09/2006, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...