[Divers] où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?



  1. #1
    invite73798ac5

    où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?


    ------

    Bonjour à tous...je suis toute novice sur ce forum....Bon, mon souci est que notre cumulus atlantic 300l IP25, ne fait plus d'eau chaude, bien que le voyant vert reste allumé. Il a du se mettre en sécurité aprés une surchauffe (en effet ces 3 derniers jours, la température de l'eau était anormalement élevée). En lisant les messages du forum, j'ai bien compris qu'il fallait réamorcer le thermostat, sauf que je ne trouve pas ce magique petit ''trou'' avec un ''S'' !!!!! Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours.....la douche froide par les temps qui court, c'est pas top!!!!!!
    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une photo en gros plan du thermostat svp?

  3. #3
    invite73798ac5

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    Bonjour et merci de me répondre....pour la photo, je ne peux pas, désolée....le thermostat est un petit carré bleu avec une tige en plein milieu, qu'on tourne vers la droite ou la gauche, selon, pour régler la température....mais je ne vois aucun petit trou dessus avec un ''s'' à côté.....

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?

    Comme celui-ci?
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73798ac5

    Re : où se trouve la sécurité à réenclencher sur un cumulus atlantic 300l réf IP25?