problème de lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème de lave linge



  1. #1
    invite37b1fe96

    problème de lave linge


    ------

    j'ai une machine à laver de marque Miele avec un système de verrouillage qui empèche le tambour de tourner quand la porte est ouverte. Malheureusement celui ci s'est bloquè ouverture vers le fond et je ne peux pas récupérer mon linge
    comment faire pour déverrouileer ce système de sécurité et que faire si le blocage vient du fait que la trappe se soit ouverte et bloque le mécanisme ( il n'y a pas de trappe de "secours" au fond du tambour)

    Bienvenue. Merci de lire la charte du forum. Par exemple :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 27/11/2004 à 13h18.

  2. #2
    invite4eb0194d

    Re : problème de lave linge

    salut!!

    retire la tole du coté gauche, et deverouille le blocage du tambour, (si c'est pas le tambour qui c'est ouvert), tu verras c'est un doigt qui bloque la poulie

  3. #3
    invite6fbb2c2e

    Re : problème de lave linge

    salut pour ta machine a laver tu regarde soit pare la trappe de vidange il y a une tirette ou part la porte entre le prog et la chargniere il y a un trou il faut prendre un tournevis plat et le tourner la la porte s ouvre de toute facon s est souvent la securiter de porte sur la machine

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 08h27
  3. [Blanc] probleme lave-linge
    Par cooljo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2007, 20h58
  4. problème de lave-linge
    Par invite9ed4b85d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2006, 20h14
  5. problème de lave-linge
    Par invite59c3a5e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2004, 07h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...