[Divers] Motorisation de portail came ne fonctionne pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Motorisation de portail came ne fonctionne pas



  1. #1
    invite1ef67ab0

    Motorisation de portail came ne fonctionne pas


    ------

    Bonsoir,

    Voila je vais vous expliquer mon probleme. J'ai acheter un ensemble CAME U1851 pour motortiser mon portail (2 vantaux de 1.75m de long et 1.2m de haut). le portail est en place ainsi que le moteur.
    J'ai branché les deux moteurs a avec le W en commun sur la carte et U et W sur leur borne respective.
    J'ai egalement mis les cellules en place et fait le branchement (quand je passe la main un relais bascule).
    J'ai aussi porgrammé la telecommande enfin je pense (quand j'appuis il y a un relais qui bascule)
    J'ai ponté les bornes 1 et 2 sur la carte ZA3.
    J'ai essayer de regler les cames des moteurs comme indiqué dans le mode d'emploi.

    Resultat : rien ne se passe en tout cas pas grand chose un coté bouge un peu quand j'appuis sur la telecomande, parfois un vantail s'ouvre. Par contre si je deverrouille le moteur et que je bouge le portail alors les moteurs tournent.

    Quelqu'un aurait il une idée pour faire cfonctionner correctement mon affaire ?

    En vous remerciant par avance

    Christophe

    -----

  2. #2
    invite21e3e9ae

    Re : Motorisation de portail came ne fonctionne pas

    bonjour , ne t'enbete pas appelle la hot line de chez came ( ils sont tres efficaces) c'est comme ca que j'ai fais pour mon moteur came (portail coulissant) . j'ai passe 2h30 aucun resultat , j'ai appelle came le probleme a ete resolu en 5 minutes chrono (3 ou 4 manipes a faire) a+ cabo......................

  3. #3
    invite1ef67ab0

    Re : Motorisation de portail came ne fonctionne pas

    Bonsoir,

    Je viens de suivre vos conseils et j'ai appellé la hotline (super sympa et efficace).
    Le portail s'ouvre et se ferme a présent par contre dès que je passe devant les cellules le portail se referme.
    Et je n'arrive pas a codifier la deuxième telecommande.

    Je vais donc rappeler encore la hotline

    en tout cas merci du conseil

    Salutations

    Christophe

Discussions similaires

  1. [Divers] motorisation de portail
    Par invite30c9484c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2007, 17h10
  2. Choix de motorisation de portail
    Par invite7825935f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2006, 08h36
  3. dépannage motorisation de portail
    Par invite7fd55078 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2006, 11h13
  4. dépannage motorisation de portail
    Par invite7fd55078 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2006, 11h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...