[Thermique] thermostat pour Viessmann VitoCell
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

thermostat pour Viessmann VitoCell



  1. #1
    invite6123c96c

    thermostat pour Viessmann VitoCell


    ------

    Bonjour,
    J'ai une chaudière Viessmann VitoCell, équipée d'un bruleur Unit Fioul avec vanne mélangeuse et production d'eau chaude. Actuellement elle fonctionne (mal) avec une régulation Trimatik-MC (7450261-A) et une commande à distance WS. Est-il possible de remplacer les fonctions de la Trimatik par un thermostat radio tel qu'on en trouve chez Casto ou autre ?
    Et si oui, comment faire ?
    Merci pour vos réponses.

    DC


    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : thermostat pour Viessmann VitoCell

    Bonjour, viessman n''est pas réputé pour fabriquer du matériel au rabais .
    Quels sont les problèmes exacts qui sont rencontrés .
    Dans la quai-totalité des cas , c'est surtout une mauvaise installation ou un mauvais parametrage qui empèche la régulation de fonctionner correctement

  3. #3
    inviteb25f5413

    Unhappy Re : thermostat pour Viessmann BIFFERAL

    Bonjour a tous je possede une chaudiere Viessmann bifferal et je vient d'acheter un thermostat programable sans fil.
    J'ai bien regarder la schematique de la chaudiere et j'ai instaler mon thermostat a partir de celle-ci,mais rien ne ce passe au niveau de mon emeteur je ne sais plus trop quoi faire s'y une personne pouvait me donner une reponse sa m'arrangerais beaucoup .

    merci d'avance.

  4. #4
    Cram 64

    Re : thermostat pour Viessmann BIFFERAL

    Bonsoir à tous,

    Disposes-tu du schéma de ton TA, et comment le branches-tu sur la chaudière ?

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedb8cd080

    Re : thermostat pour Viessmann BIFFERAL

    Bonjour,
    Si vous avez une régulation Viessmann je ne voit pas l'interet de mettre un thermostat d'ambiance en plus.

    Cussenot, As-tu purgé le serpentin du ballon d'eau chaude ? que ce passe t'il exactement ?
    Si il y a de l'air dans ce serpentin la chaudiere régule mal en eau chaude et le chauffage marche que de temps en temps.

    antoine766, As tu une régulation sur ta chaudiere ?

  7. #6
    inviteb25f5413

    Re : thermostat pour Viessmann

    BONJOUR A TOUS effectivement je possede une pompe de regulation et un schema pour le TA mais ce que je voudrais savoir plus precisement c'est s'y le TA doit ce brancher sur la chaudiere ou sur la pompe de regulation sachant qu'il ne dispose que de 2 fil et sur la chaudiere il en faudrait 3 donc moi je pense qu'il ce branche sur la pompe de regulation mais bon peut etre que je trompe,je m'en remet a vous .
    merci pour vos reponses.

    cordialement antoine766

  8. #7
    Cram 64

    Re : thermostat pour Viessmann

    Bonjour à tout le groupe,

    Antoine766, nous ne pourrons pas t'aider si tu ne fais pas d'effort. Ta chaudière ne dispose pas d'une pompe de régulation, sans doute d'un circulateur chauffage destiné à assurer l'irrigation des radiateurs. J'ai plusieurs fois expliqué ici les inconvénients d'interrompre le fonctionnement du circulateur.

    Sans schéma de ton TA et plus de précisions sur tes désidératas je crains que nous ne puissions t'aider.

    Amicalement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] problème viessmann vitocell uniferral
    Par invite6cdef394 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/03/2008, 19h51
  2. [Thermique] Viessmann Vitola + thermostat ambiance
    Par inshore dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/02/2008, 18h05
  3. [Thermique] Bruleur pour chaudière Viessmann
    Par invite22893199 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2007, 11h55
  4. [Thermique] notice pour thermostat TRL 7.24 pour chaudiere ELM LEBLANC GVM
    Par invite73987e7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2006, 09h42
  5. Branchement thermostat d'ambiance sur ancienne chaudière viessmann
    Par invite3e450e4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2006, 10h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...