[Brun] retroprojecteur thomson 52rg72j ne s allume plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

retroprojecteur thomson 52rg72j ne s allume plus



  1. #1
    invite58a53aff

    retroprojecteur thomson 52rg72j ne s allume plus


    ------

    salut donc je vous explique j etais en train de jouer a la console sur le retro quand soudain il s eteint completement plus de veille rien quoi meme brancher sur secteur il reste eteint pas de bruit rien donc je decide de l ouvrir par deriere et sur la gauche se trouve je suppose une carte ou est brancher direct le cable que l on branche au secteur je la demonte la nettoie et je remarque un ptit fusible en verre et il est hs donc j essai d en mettre un autre et sans avoir regarder l intensite de ce fusible j en ai mis un de 12a aperement alors que celui d origine il y avait marquer t2.5a donc je met le 12 et je rebranche et la de meme le fusible est hs donc j aimerais savoir sur quoi je pourrais me penchais pour savoir d ou ca vient merci d avance pour votre aide car je n y connais pas grand chose!!!

    -----

  2. #2
    azer

    Re : retroprojecteur thomson 52rg72j ne s allume plus

    salut,

    il faut que tu regardes du coté primaire de l'alim voir si le transistor de découpage n'est pas en court-circuit.

    A+

Discussions similaires

  1. rétroprojecteur Thomson scenium
    Par invite1f9b0fbd dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/01/2008, 17h51
  2. [Brun] retroprojecteur thomson
    Par exor_6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/12/2007, 17h46
  3. [Brun] Retroprojecteur THOMSON 44DLP542
    Par invitea236b95e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2007, 12h09
  4. [Brun] Rétroprojecteur Thomson en panne
    Par invite9b9eead1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/12/2007, 22h34
  5. Retroprojecteur Thomson
    Par invite5b87b2d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2006, 18h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...