[Blanc] Probleme avec un four micro-onde danby
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme avec un four micro-onde danby



  1. #1
    invite7f344d46

    Question Probleme avec un four micro-onde danby


    ------

    Bonjour,

    je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un curieux problème. Je ne suis as électronicienne et je ne connait rien ou presque dans ce domaine.

    Il y a un mois, j'ai acheté un four micro-onde danby, de 700 watts. Tout marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui. Depuis ce midi, quand j'ouvre la porte du four, la lumière s'allume et .. le plateau tournant se met en marche tout seul. je ne pense pas que les micro-ondes sont en fonction, il y a juste le plateau ou le pivot (?) en dessous, qui tourne tout seul. Il ne s'arrete que lorsque je referme la porte du four.

    Les autres fonctions semble marcher correctement. Mais comme je n'y connais rien, cela m'inquiete et je compte le rapporter au magasin des que possible. j'aimerais savoir si quelqu'un ici a deja rencontrer ce type de probleme avec un four micro-onde ? sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ?

    J'ai pensé a différent truc, tel que des interférence avec mon pc portable ou un probleme avec la porte du four, ou la programmation du systême.

    a+

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : Probleme avec un four micro-onde danby

    Bonsoir,
    Peut-être un problème de contact de porte, la programmation du système, je n'y crois pas. Quant aux interférences liées à votre PC, aucune chance.
    Mais étant sous garantie, je vous invite à le porter au SAV.
    Cordialement.
    J.Luc41

Discussions similaires

  1. [Blanc] micro onde probleme
    Par invite5054cfb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2007, 17h53
  2. [Blanc] probleme avec mon micro onde[résolu]
    Par invite69857e4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2007, 10h12
  3. [Blanc] Pb avec four micro-onde : plaque de mica percée
    Par invite53055dda dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/12/2006, 18h45
  4. probleme avec le micro-onde wilpool nt46a
    Par invite79a7fcaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2005, 22h09
  5. problème avec micro onde charp R 763
    Par invite6b18886b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2004, 20h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...