Bonjour,nous sommes le lundi de paques,et donc le depannage a domicile est en "vacances",j'ai un probleme avec ma chaudiere elexia,on a de l'eau chaude,lorsque l'on tire de l eau chaude,les voyants de la chaudiere 60,70,etc... s allume normalement,seulement le chauffage ne marche pas,j ai tenté de monté les 2 thermostats a 23,pas de reaction...si quelqu'un peut repondre rapidement a mon probleme,car dehors il neige alors il fait de plus en plus froid...merci a vous
Bonjour,
Donne nous un peu plus de données sur ta chaudiére elexia,moi je m'y connais un peu mais sur les chaudiéres fioul,pas sur les gaz.Bonne chance!
24/03/2008 - 10h04
valdech88
Re : Probleme chaudiere elexia,plus de chauffage
Chaudiere a gaz,je ne connais pas les references,posse moi des questions sur ce que tu souhaite savoir.
Merci
CI VIS PACEM PARA BELUM
24/03/2008 - 10h20
ironfist
salut, quel type de chaudière c'est? murale avec ballon de stockage eau chaude ou instantanée,
24/03/2008 - 10h24
valdech88
c est une murale,il n y a pas de ballon a ma connaissance,j a joint des photos precedemment
sinon vérifie ke ton thermostat d'ambiance fonctionne essaie de le shunter au niveau de la chaudière
24/03/2008 - 10h32
ironfist
à vérifier aussi si le circulateur fonctionne le dégommer si nécessaire
24/03/2008 - 10h38
ironfist
En fait si lorsque tu monte le th d'ambiance le bruleur de la chaud. s'allume c ke le th est ok donc à vérifié la pompe .Sinon tu as un pb de vanne 3 voies ki reste bloqué en eau chaude sanitaire.sur ce bon dépannage à +