[Brun] Probleme TV Bluesky BST2104
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Probleme TV Bluesky BST2104



  1. #1
    invite688ec6ac

    Probleme TV Bluesky BST2104


    ------

    Salut à tous !

    Bon alors voilà... j'ai acquis depuis peu une tv Bluesky 55cm BST2104 d'occasion (je sais c'est pas de la marque ! Première et dernière fois).
    Elle date d'y a 2 ans environ...

    Il se trouve que de temps en temps, elle coupe net. Alors je la rallume et là, ça depend, sois elle se rallume tout de suite puis tout ce passe bien, sois elle s'eteint quelques secondes après...

    Il arrive même de ne pas pouvoir la rallumer pendant plusieurs heures !
    Elle reste désesperement éteinte !

    Je n'ai pas de grande connaissance en électronique mais avec un plan ou la cause de la panne (enfin une estimation quoi) et surtout l'aide d'une âme charitable, je pense pouvoir m'en tirer... surestimerais-je mes forces ?

    Merci à tous parce que là, vraiment, je suis perdu, et je crains le jour prochain ou elle ne s'allumera plus du tout !

    -----

  2. #2
    romudlabal

    Re : Probleme TV Bluesky BST2104

    Salut

    Avant toutes choses, repasse en revue toutes les soudures au niveau de l'alimentation surtout.

    "Elle coupe net" => le voyant de veille est eteint lui aussi?

    @+

  3. #3
    invite688ec6ac

    Re : Probleme TV Bluesky BST2104

    Merci beaucoup romudlabal de prendre de ton temps afin de m'aider...

    Je vais vérifié les soudures dans la journée et posterais "les résultats" ce soir.
    Quand aux coupures, le voyant de veille reste allumé.

    Merci encore pour ton aide. a+

  4. #4
    Hobbyelec

    Re : Probleme TV Bluesky BST2104

    Salut

    Le contrôle des soudures nécessite parfois la loupe.
    Ne pas hésiter à refaire toutes celles douteuses.
    Bien controler le secteur THT.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite688ec6ac

    Re : Probleme TV Bluesky BST2104