[Blanc] Lave vaisselle whirlpool ADG3440av
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave vaisselle whirlpool ADG3440av



  1. #1
    invite1be17806

    Lave vaisselle whirlpool ADG3440av


    ------

    Bonjour,
    Mon appareil a environ 6 ans et depuis quelque temps il me fait des misères,De temps en temps Il a commencé par des arrets de cycle aprés vidange le bouton marche clignoter mais aprés plusieur essai il reparté ensuite il n'est plus reparti,en consultant ce forum j'ai appris qu'il fallait nettoyer le detecteur de présence d'eau ce que j'ai fait, cela m'a permis de faire ma vaisselle pendant 2 jours, puis à nouveau la pompe de vidange ne s'arrêt plus je pense ne pas avois bien nettoyer ma pièce donc je la renettoie à nouveau et refait des essais sur l'établi .la pompe de vidange se met en route et au bout de quelque secondes elle s'arrête et l'eau entre dans la cuve jusqu'au bouchon du réservoir de sel à ce moment là la pompe de lavage doit se mettre à tourner(j'ai contrôlé elle n'est pas blocquée)hélas elle ne démarre pas et au bout de quelque seconde le bouton de marche se met à clignoter et si j'appui dessus la vidange s'enclanche et rebelotte.Es ce le programmateur qui aurai lachési c'est le cas je pense qu'il vaut mieux changer le LV vu l'age! ce qui me fait hésiter c'est qu'au début des ennuis il reparté et faisait bien le cycle en entierAvez vous une idée Merci

    -----

  2. #2
    invite1be17806

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADG3440av

    Bonjour à tous,
    Aujoud'hui aprés avoir lu tous les propositions faites par les internautes concernant les pannes similaires et ayant fait ces controles, je tente un essai
    Tout se déroule normalement donc je décide de remettre mon Lv en place. je vous tiens

  3. #3
    invite1be17806

    Re : Lave vaisselle whirlpool ADG3440av

    re Bonjour,
    Fausse manipe et ma réponse est enregistrée.
    Je pense que quand j'ai nettoyé ma sonde de présence d'eau je l'ai trempé dans de l'eau tiéde avec un liquide vaisselle et lors du séchage il a du resté de l'eau dans les contacts ce qui devait donner de mauvaise info.
    C'est la premier fois que je m'incrit et consulte un forum et je trouve trés enrichissant, conviviable et cette entraide est formidable continer Merci à vous.

Discussions similaires

  1. lave vaisselle whirlpool
    Par invite718021a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2007, 08h48
  2. [Blanc] Lave-Vaisselle Whirlpool ADP 7972 ne lave plus le panier supérieur !
    Par invite38649fe4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2007, 19h01
  3. [Blanc] lave vaisselle whirlpool
    Par invitea06dabc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2007, 16h11
  4. [Blanc] Lave vaisselle Whirlpool ADP 7966 lave mal
    Par Titive dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 09h10
  5. lave vaisselle whirlpool
    Par hamelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2006, 19h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...