[Divers] Baisse de pression pompe haute pression Kärcher - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44

Baisse de pression pompe haute pression Kärcher



  1. #31
    inviteeaee9f3c

    Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher


    ------

    Bonjour, j'ai un Karcher qui vient d'avoir 2 ans en février et qui a servi au maximum 8 heures. Il y a une fuite importante que je viens de localiser grace à ce forum sur lequel je viens de m'inscrire. Il s'agit du kit de rechange de tête de guidage qui est fendu ! c'était très difficile à voir, je l'ai démonté au moins 5 fois avant de trouver. Comment puis-je me procurer cette pièce et à quel prix ? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre et merci aussi pour les schémas, très utiles.

    -----

  2. #32
    cillab

    Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    salut philippe il s'agit de petites rondelles en caoutchou qui se trouvent a linterieur des trois axes que l'on voit sur ta photos il t a des ressorts a l'interieurs va sur le cite karcher et tu a léclater avec les pieces tu mets la ref de ton karcher ils ont des micros rayures c'est pour ça que tu a de l'eau sur ta photo moi je ne me sent pas de lles démonter il parait que c'est chad courage

  3. #33
    invitecaf787b6

    Talking Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    Citation Envoyé par gege-78 Voir le message
    Bonjour, j'ai un Karcher qui vient d'avoir 2 ans en février et qui a servi au maximum 8 heures. Il y a une fuite importante que je viens de localiser grace à ce forum sur lequel je viens de m'inscrire. Il s'agit du kit de rechange de tête de guidage qui est fendu ! c'était très difficile à voir, je l'ai démonté au moins 5 fois avant de trouver. Comment puis-je me procurer cette pièce et à quel prix ? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre et merci aussi pour les schémas, très utiles.
    Bonjour,
    Si tu lis bien mes post, j'ai eu le même problème que toi sur une K4.98M (fissure sur le kit tête de guidage). J'ai commandé la pièce chez autodistribution. Cette pièce est assez chère environ 40 €, j'ai eu 15% de réduc. Je ne l'ai pas encore reçue.
    Dès que je la reçois, je la remonte et je te dirai si c'est OK.

    Bon courage.

  4. #34
    philippe61

    Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    Citation Envoyé par cillab Voir le message
    salut philippe il s'agit de petites rondelles en caoutchou qui se trouvent a linterieur des trois axes que l'on voit sur ta photos il t a des ressorts a l'interieurs va sur le cite karcher et tu a léclater avec les pieces tu mets la ref de ton karcher ils ont des micros rayures c'est pour ça que tu a de l'eau sur ta photo moi je ne me sent pas de lles démonter il parait que c'est chad courage
    slt cillab merci de ta reponse
    et tu crois que ca vient de la les acoups du moteur et la baisse de pression?
    j'ai envie de changer tous les joints pour etre tranquille qu'en penses tu?

  5. #35
    yoyo_31

    Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    Citation Envoyé par briclo'dom Voir le message
    Bonjour,
    Si tu lis bien mes post, j'ai eu le même problème que toi sur une K4.98M (fissure sur le kit tête de guidage). J'ai commandé la pièce chez autodistribution. Cette pièce est assez chère environ 40 €, j'ai eu 15% de réduc. Je ne l'ai pas encore reçue.
    Dès que je la reçois, je la remonte et je te dirai si c'est OK.

    Bon courage.
    Mais j'ai commande le kit tete de guidage chez http://www.kaercher-ersatzteile-schreiber.de
    J'en ai eu pour 33 Euros avec le port
    monté ce soir ca fonctionne super maintenant
    Bonne chance a tous

  6. #36
    inviteeaee9f3c

    Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    Je regarde dés ce soir sur cette adresse, je l'avais vu plus cher avec le port. Merci d'avance

  7. #37
    invite07502844

    Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    bonjour je suis nouveau sur ce site
    je sais pas si ces la que je dois poster mais je sais pas ont donc excuser moi de le faire la merci

    voila mon problème sur mon karcher 310 moi il donne pas d'accoup mai par-contre jais une baisse de pression normalement il fait 120bart et la il dois faire plus que environ 90 bar

    ps: pouvez vous m aider merci a vous tous

  8. #38
    invite6b5fb79e

    Wink Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    Citation Envoyé par chdud Voir le message
    Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps sur mon karcher (un 4.99). La pression a baissé, elle est nettement inférieure à ce qu'elle était au départ et ceci sur les deux lances. De plus, le compresseur donne sans arrêt des à-coups. Je ne vois pas vraiment de où ça peut venir... A priori, pas des lances puisque le phénomène a commencé sur les deux en même temps. On m'a parlé de clapets... Merci à ceux qui pourront faire avancer le problème.
    Bonjour
    Je suis responsable d'un service apres vente et je vais te donner un ptit conseil.
    Sur le fait que ton nettoyeur haute pression cavite (arret/demarrage/repetitif intempestif.c'est que tu as une fuite dans ton circuit visible ou non a l'exterieur.(flex percée,gachette de pistolet fuiyarde,autres.....
    Lorsque tu le met en route une pieces appele Flow ou stop total viens pousser un swicht (petit interrupteur) qui te coupe ton moteur. Et lorsque tu appui sur la gachette tu cree une fuite dans ton circuit de pompe ce qui relachage le contact electrique et te fait demarrer ton nettoyeur et sa a repetition.
    Conseiletartrage,nettoyage des clapets,verifier filtre entree d'eau.
    J'espere que sa vous aidera.
    a+
    Surtout n'insiste pas car tu vas cramer ton moteur et peut etre ton kit pompe par echauffement.

  9. #39
    invite6b5fb79e

    Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    1 ere chose regarde ton filtre d'entrée d'eau
    a+

  10. #40
    invite07502844

    Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    Citation Envoyé par laurentboulanger Voir le message
    Bonjour
    Je suis responsable d'un service apres vente et je vais te donner un ptit conseil.
    Sur le fait que ton nettoyeur haute pression cavite (arret/demarrage/repetitif intempestif.c'est que tu as une fuite dans ton circuit visible ou non a l'exterieur.(flex percée,gachette de pistolet fuiyarde,autres.....
    Lorsque tu le met en route une pieces appele Flow ou stop total viens pousser un swicht (petit interrupteur) qui te coupe ton moteur. Et lorsque tu appui sur la gachette tu cree une fuite dans ton circuit de pompe ce qui relachage le contact electrique et te fait demarrer ton nettoyeur et sa a repetition.
    Conseiletartrage,nettoyage des clapets,verifier filtre entree d'eau.
    J'espere que sa vous aidera.
    a+
    Surtout n'insiste pas car tu vas cramer ton moteur et peut etre ton kit pompe par echauffement.
    bonjour je suis désolé mai a qui et destinée se message car moi je comprend pas trop je mi connais pas
    ci vous pouvez répondre a mon problème de karker plus simplement sa serrais sympa merci a vous.

  11. #41
    invite6b5fb79e

    Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    Citation Envoyé par chdud Voir le message
    Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps sur mon karcher (un 4.99). La pression a baissé, elle est nettement inférieure à ce qu'elle était au départ et ceci sur les deux lances. De plus, le compresseur donne sans arrêt des à-coups. Je ne vois pas vraiment de où ça peut venir... A priori, pas des lances puisque le phénomène a commencé sur les deux en même temps. On m'a parlé de clapets... Merci à ceux qui pourront faire avancer le problème.
    Salut
    Quelques point de controle avant demontage:
    1°controler filtre entre d'eau
    2°Proceder a un detartrage
    3°verifier si il n'y a aucune fuite apparente niveau flex par exemple
    4°demontage pompe pour les controler les clapets d'aspiration et pression
    Fait attention au joint si ce nettoyeur est une entre de gamme style brico,leclerc;casto car c'est generalement des pompe en alu est bonjour comment vielli l'alu au contact de l'eau sans utilisé un detrergent un produit aspiré par la pompe .
    Voila tu devrait t'en sortir avec sa
    Bon courage

  12. #42
    invitec6002f13

    Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    Citation Envoyé par laurentboulanger Voir le message
    Bonjour
    Je suis responsable d'un service apres vente et je vais te donner un ptit conseil.
    Sur le fait que ton nettoyeur haute pression cavite (arret/demarrage/repetitif intempestif.c'est que tu as une fuite dans ton circuit visible ou non a l'exterieur.(flex percée,gachette de pistolet fuiyarde,autres.....
    Lorsque tu le met en route une pieces appele Flow ou stop total viens pousser un swicht (petit interrupteur) qui te coupe ton moteur. Et lorsque tu appui sur la gachette tu cree une fuite dans ton circuit de pompe ce qui relachage le contact electrique et te fait demarrer ton nettoyeur et sa a repetition.
    Conseiletartrage,nettoyage des clapets,verifier filtre entree d'eau.
    J'espere que sa vous aidera.
    a+
    Surtout n'insiste pas car tu vas cramer ton moteur et peut etre ton kit pompe par echauffement.
    Bonsoir, le filtre d'entrée est nickel, il n'y a aucune trace de tartre sur les clapets. Je pense que c'est une fuite de joint, peut-être une fissure. J'avoue que je ne m'en sors pas vraiment...

  13. #43
    invite07502844

    Unhappy Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    bonjour
    voila jais un karcher k310
    jais aucune fuite de l'appareille mène pas aux pistolet

    et la jais une baisse importante de pression jais vérifier les filtres et ils y a rien d'anormale

    vraiment je peut vous dire que sa fait le deuxième karcher que j'achète sur la marque ( kacher ) je suis vraiment dessus mais bon ces sûrement moi qui a pas de chance

    si vous pouvez m'aider sur mon problème sa serrais sympa merci

    cordialement

  14. #44
    invite07502844

    Re : Baisse de pression pompe haute pression Kärcher

    Citation Envoyé par omsls Voir le message
    Bonjour huxi101.
    En PJ le schema de ton appareil.
    Est tu sure que ton pistolet ne fuit pas.De plus tu parle d'arret automatique mais ton appareils n'en est pas equipé.Il fonctionne en recyclage.Pour ton detergent, pour le faire aspirer tu doit travailler en basse pression car cette appareil n'est pas concu pour aspirer le detergent en haute pression.
    A+.
    Salutation.
    omsls.
    bonjour et excuser moi de vous importuner moi mon probléme ces qu il y a aucune fuite et d'un coup il a perdu de la puissance je suis désolé de vous le demander la mais jais poster et jais aucune réponse

    mon karcher ( et un karcher 310 ) merci si on peut m'aider.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pbl de baisse de pression chaudière saunier-duval thermis. Help!
    Par invite5dbf26f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/01/2008, 15h55
  2. [Thermique] Baisse de pression eau chaude - cumulus
    Par invite3175d260 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2007, 19h21
  3. [Divers] nettoyeur haute pression
    Par invited0c94cf4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2007, 16h56
  4. [Blanc] baisse de pression sur les brûleurs à gaz
    Par invite2d2b8b90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/02/2007, 19h26
  5. baisse pression chaudière gaz sol Riello
    Par aurelienne dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/07/2006, 01h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...