Lecteur DVD Philips DVP630
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lecteur DVD Philips DVP630



  1. #1
    invitef096df08

    Lecteur DVD Philips DVP630


    ------

    Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Philips DVP630. La procédure s'est lancée normalement mais j'ai malencontreusement appuyé sur la touche Stanby/on pendant celle -ci. Le lecteur s'est arrêté et maintenant lorsque je veux le redemarrer je n'ai plus rien à l'affichage et je ne peux ouvrir le tiroir dans lequel se trouve le cd de mise à jour.

    Quelqu'un connait il la procédure de réinitialisation?

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : Lecteur DVD Philips DVP630

    essaie en enlevant la fiche d'alimentation secteur 220 volts
    attendre 5 secondes
    réenficher le câble d'alimentation

  3. #3
    invitef096df08

    Re : Lecteur DVD Philips DVP630

    Merci pour la réponse rapide.

    C'est ce que m'a répondu Philiips : "En réponse à votre récente demande concernant votre DVP630/00, vous devez éffectuer une réinitialisation: vous allez débrancher l'appareil puis le rebrancher, lorsque vous le rebrancherez vous maintiendrez la touche stand by appuyée quelques secondes. Cette manipulation devrait rétablir les paramètres d'origine".

    Malheureusement celà n'a aucun effet. La procédure de flashage s'est probablement arrêtée dans la phase "erase" avant que la phase "write" n'ait pût se réaliser. Je suppose que la puce doit maintenant être vide de toute instruction et je ne vois pas que faire pour redemarrer.

  4. #4
    rudy

    Re : Lecteur DVD Philips DVP630

    tu dois être dans le vrai, j'ai fait exactement la même manip et obtenu le même résultat.
    C'est incroyable qu'un lecteur de ce prix ne soit pas prévu avec un micro programme ROM au moins pour permettre de reprogrammer la flash en cas de pb. Pour un coup que je n'ai pas pris le moins chère en espérant ne pas encore être obligé de pleurer sur l'absence de tel ou tel fonction. En plus le technicien SAV m'annonce avec aplomb que c'est connu et non pris en charge par la garantie Philips (il avait 1 mois) car le cd pourrais être mal gravé ... ??? (j'avais déja fait la manip une fois ça avair bien marché et je fais toujours vérifier mon cd par nero) je leur est quand même laissé pour qu'il regarde et il me propose finalement un échange, ouf ! c'est peut être grâce au fait que le cd étant resté à l'intérieur, ils ont pu vérifier qu'il était bon. En tout cas, d'après les forums il semble que la réponse varie d'un SAV à l'autre ... impératif de garder son calme... bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] panne lecteur enregistreur dvd philips
    Par invite7825935f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2007, 15h18
  2. lecteur dvd philips 580 HC
    Par milsabor dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2005, 20h11
  3. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
  4. pb avec lecteur dvd philips
    Par invite3eae62bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2004, 20h32
  5. Lecteur PHILIPS DVD 756 en panne
    Par ltaillan dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2004, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...