Schéma lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Schéma lave linge



  1. #1
    invite63c17d59

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de retracer le schéma d'une platine de régulation de vitesse pour machine à laver :
    Marque REMCO
    Code 5640
    Ref 546005601
    Ce modele est pour un essorage à 800 tpm. Je cherchais à savoir si ce travail fastidueux n'avait pas été déja réalisé par l'un d'entre vous. Dans le cas contraire, cette carte comporte trois triacs pilotés par un même circuit intégré dont je n'arrive pas à trouver les data sheets. Le circuit est le suivant :
    NEC Japan
    A-MERLONI-07
    9523K 301 1
    Il m'a semblé rencontrer fréquemment ce module sur des machines à laver donc je pense que c'est un élément fréquent. Si quelqu'un dispose d'informations sur ce composant, je serais donc preneur

    -----

  2. #2
    etronics

    Salut

    Merloni Elettrodomestici is among the top three manufacturers in Europe, producing and distributing more than 12 million units throughout Europe each year with its main brands: Ariston, Indesit and Scholtès.

    http://www.merloni.com/eng/products_...erv_home.jhtml

    je n' ai pas le schéma , mais quel est la panne de ce circuit ?

    @+++ dan

  3. #3
    invite63c17d59

    Bonjour etronics,

    Le problème sur cette carte était l'absence de rotation du moteur dans n'imorte quel cycle. Il avait été solutioné en remplaçant la carte complete ainsi que le tacho. J'avais récupéré le module HS qui au vue des traces de brulé et la tête du T405 avait sérieusement chaufffé. Au vue du prix exorbitant de cette carte, je me disais qu'il serait intéressant de vouloir les dépanner lorsque le problème se pose.
    D'autre part, il y a peut de temps, j'ai eut affaire à une machine qui a commencé par essorer tres peu puis à ne plus tourner du tout. Il s'agissait à ce moment d'une soudure seche qui avait craqué sur le relais.
    Je continue donc malgré tout à essayer d'établir le schéma de cette carte et vais aller faire un tour sur le site en question.

  4. #4
    inviteacf1bc43

    Question Re : Schéma lave linge

    Bonjour Fil_electrique,
    Je suis en panne avec un lave linge FRANCIA F815E, la carte 546005601 a fumé, j'en ai commandé une neuve, mais je suis un peu inquiet sur la raison de sa panne, as-tu finalement pu faire ou obtenir le schéma de la carte et ou du circuit complet du lave linge ? Si c'est le cas je suis preneur.
    A+
    et bonne année à tous.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. schéma de câblage d'un moteur de lave linge
    Par JMRGB dans le forum Électronique
    Réponses: 47
    Dernier message: 02/04/2009, 10h46
  2. schéma moteur lave linge BOSCH
    Par invite8ae2cfa2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2006, 21h12
  3. Lave-linge Faure 79-34 schéma
    Par invitea0bee49d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2006, 16h44
  4. recherche schema lave linge
    Par inviteae0909a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/06/2005, 15h18
  5. schéma lave linge brandt premia wtm0813f
    Par invite98ecba69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2005, 20h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...