[Blanc] karcher k630 ms plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

karcher k630 ms plus



  1. #1
    inviteef34379d

    karcher k630 ms plus


    ------

    bonjour,

    Quelques petits soucis sur mon karcher.Je cherche des vues éclatées afin de travailler dessus et, par la même occasion une adresse pour des pièces de rechange pour ce type de matériel. Je me suis déjà promené sur le net mais rien de trop concluant concernant des pièces d'origine à un prix raisonnable.

    Sinon mes soucis:

    1 - Plus de haute pression - une fuite visible d'eau sous le carter - ceci après une mise au repos de quelques mois ( 3 pour être précis) .C'est à dire que le jet coule le moteur tourne mais je n'ai pas de haute pression C'est comme si la pompe tournait dans le vide.(je vosu rassure tout de suite il y a bien de l'eau qui s'écoule !!!lol!)

    2 - Les branches poignées à changer

    3- Le système de mise en route électrique (c'est un pb mécanique; la pièce qui appuyait sur le bouton m/a étanche (placé sous le commutateur)est cassée et je n'ai plus le ressort de rappel. Donc pour remettre en route il faut glisser une baguette sous le commutateur et appuyer sur le bouton m/a étanche.(un peu flou comme description c'est sûr, mais les possesseurs devraient me comprendre))

    Donc s'il était possible de récupérer une vue éclatée ou des plans afin de préciser mes pannes ça serait déjà une superbe avancée...

    Donc concernant la partie 1 Je n'ai pas encore démonté la machine mais j'ai vu qu'un sujet parlait d'un pb qui pourrait être similaire mais j'aurais voulu avoir plus de détails quand à la réparation elle même, comment solidariser la pièce sur l'axe sans usiner l'axe ? Une autre solution.


    Pour un début sur le forum c'est dèjà pas mal..

    ..Alors merci à tous pour vos infos.


    @ Plus

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : karcher k630 ms plus

    Bonsoir,
    Pour l'éclaté, voilà ce que j'ai trouvé, j'espère que c'est celui-là:
    http://scripts.karcher.com/scripts/b...581790-FR.pdf?
    Pour le dépannage, désolé, mais je ne connais pas trop les kärcher.
    Cordialement.
    J.Luc41

  3. #3
    inviteef34379d

    Re : karcher k630 ms plus

    Bonjour,

    Merci j.luc41 pour l'éclaté.

    Pour ma part j'ai commencé à démonter :
    concernant le fonctionnement de la pompe:
    Il y a bien une tension qui arrive sur le condo la led verte est allumée l'interrupteur en lui même fonctionne, mais il n'y a pas de mise en route de la pompe ni au démarrage (2à 3 seconde pour le mise en pression initiale) du karcher ni à l'appui sur la gachette du pistolet.

    Mais le fait que le moteur démarre pas provient de la valve de barrage ? C'est bien le microrupteur qui enclenche la pompe ?
    qq'1 pourrait m'expliquer ce qu'il y a à vérifier sachant qu'il y a une tension sur le condo, de l'eau dans le tuyau..;Et maintenant les vues éclatées à la maison ???

    Merci d'avance à tous

Discussions similaires

  1. [Divers] Karcher 3.97m
    Par invitee09d56b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/08/2008, 06h41
  2. [Divers] Karcher 620M
    Par invitea1af7475 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2008, 21h48
  3. [Thermique] fuite karcher
    Par invite8f3a4e28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2007, 13h20
  4. [Divers] karcher 550 ms
    Par invite651414f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2007, 15h54
  5. [Divers] karcher
    Par invite56dfe426 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2007, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...