Bonjour

Urgentissime !

Mon écran LCD ne s'allume plus et comme vous devez probablement le savoir, Thosmon-Europe a périclité... donc pas de support technique...sauf vous !

Détail du pb : en fait, lorsque je le branche, la led d'alim ne fonctionne pas sauf lorsque j'appuie sur le bouton de tension de l'écran ou celui de la télécommande.
Donc, je suis venu sur votre site pour obtenir des réponses que je n'ai pas trouvées !
Ensuite j'ai démonté l'écran et vérifié les alims en nettoyant le tout en soufflant dessus et j'ai reserré le fil conducteur terre qui semblait avoir du jeu..
Et là, miracle ! lorsque j'ai rebranché la dalle, le fameux "clic" de branchement s'est fait entendre et la led s'allumait, donc j'ai tout revissé et réinstallé l'écran sur mon meuble tv, rebranché tous les câbles tels que lecteur dvd et décodeur...
Mais lorsque j'ai voulu allumé à nouveau le LCD qui était en veille, disparition de la led et un curieux bruit lorsque je branche et débranche l'écran ressemblant à un grésillement voire de l'aluminium froissé...

Vraiment, je suis en galère car à part un réparater, je ne sais quoi faire !

Auriez vous une soluce ?

Merci