[Divers] Panne automatisme portail Ducati
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne automatisme portail Ducati



  1. #1
    invitee6edc83a

    Panne automatisme portail Ducati


    ------

    bonjour,je suis en panne avec un automatisme de portail marque ducati 1 vantail se ferme l'autre reste bloquéj'ai demonté le vérin rien d'anormal branché sur 12volts il fonctionne a l'ouverture et en inversant la polarité il fonctionne en fermeture la panne serait elle dans les composants électroniques ? relais? merci de me répondre

    -----

  2. #2
    alain.59

    Re : Panne automatisme portail Ducati

    Citation Envoyé par gorginoh Voir le message
    bonjour,je suis en panne avec un automatisme de portail marque ducati 1 vantail se ferme l'autre reste bloquéj'ai demonté le vérin rien d'anormal branché sur 12volts il fonctionne a l'ouverture et en inversant la polarité il fonctionne en fermeture la panne serait elle dans les composants électroniques ? relais? merci de me répondre
    bonjour
    regarde sur tes verrins tu as une clée pour les bloquées,débloques les remets
    tes portails en manuel en les repoussants a la main ensuite tu les rebloques
    avec la clée et tu refais un départ cycle avec ta télécomande.(j'ai eu le meme tour) avec un peu de chance.
    A+

  3. #3
    invitee6edc83a

    Re : Panne automatisme portail Ducati

    Citation Envoyé par alain.59 Voir le message
    bonjour
    regarde sur tes verrins tu as une clée pour les bloquées,débloques les remets
    tes portails en manuel en les repoussants a la main ensuite tu les rebloques
    avec la clée et tu refais un départ cycle avec ta télécomande.(j'ai eu le meme tour) avec un peu de chance.
    A+
    merci alain j'ai essayé mais ca ne marche pas un seul coté se ferme et l'autre pas merci encore

  4. #4
    invitee6edc83a

    Re : Panne automatisme portail Ducati

    merci alain j'ai essayé mais ca ne marche pas un seul coté se ferme merci encore

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    etchegorri

    Re : Panne automatisme portail Ducati

    bonsoir
    pour savoir si cela vient de la carte ou pas ,vous pouvait inverser les moteur (brancher le gauche sur le droit et inversement) ou si vous avait un voltmetre verifiez si vous avait bien la tension qui arrive aux borne du moteur qui ne marche pas quant vous le commander
    bonne soirée et tenez nous au courant du résultat A+

  7. #6
    invitee6edc83a

    Re : Panne automatisme portail Ducati

    Citation Envoyé par etchegorri Voir le message
    bonsoir
    pour savoir si cela vient de la carte ou pas ,vous pouvait inverser les moteur (brancher le gauche sur le droit et inversement) ou si vous avait un voltmetre verifiez si vous avait bien la tension qui arrive aux borne du moteur qui ne marche pas quant vous le commander
    bonne soirée et tenez nous au courant du résultat A+
    j'ai essayé les deux moteurs fonctionnent, cela vient probablement de la carte pour un fonctionnement normal du portail lorsque le portail est ouvert j'envoi une impulsion avec la télécommande pour le refermer. le cycle commence un vantail se ferme et pour refermer l'autre coté je suis obligé d'inverser les fils du branchement du moteur 2 et ainsi le portail se ferme normalement.merci a vous.

Discussions similaires

  1. Automatisme Portail
    Par invite417dedd0 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/08/2008, 13h37
  2. [Divers] automatisme de portail
    Par invite3de7a53a dans le forum Dépannage
    Réponses: 36
    Dernier message: 06/02/2008, 08h30
  3. [Divers] Panne ouvre portail Ducati (2 battants)
    Par invite4d88fddc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2007, 09h04
  4. portail ducati HC 124
    Par invitea70145bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2004, 21h41
  5. portail ducati HC 124
    Par invitea70145bf dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2004, 20h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...