Changement roulement lave linge whirlpool
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Changement roulement lave linge whirlpool



  1. #1
    invitea553d8b9

    Changement roulement lave linge whirlpool


    ------

    Salut
    Voila mon lave fait un bruit d'enfer à l'éssorage, je déduit que c'est les roulements et palier.
    Bon j'en ai pour 100€ les deux cotés, ca vaut le coup ou pas de le faire et est ce que quelqu'un peu me dire si c'est pas trop compliqué a faire sur un whirlpool AWG 8634 à la rigueur si quelqu'un a des plans ou schema de la machine, je suis preneur.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitea19599d6

    Re : Changement roulement lave linge whirlpool

    salut. J'ai un awa 1204 (whirpool) avec le même problème. J'ai démonté les côtés. Les roulements sont enchassés dans un support plastique facilement démontable. A l'aide d'un tournevis plat, j'ai écarté (en y allant doucement) en agissant sur plusieurs points autour du support. Les roulements ont ainsi pu êtres extraits. Je suis allé dans un magasin de pièces mécaniques avec les roulements. La référence figure dessus. J'en ai eu pour moins de treize euros ttc et la machine retourne comme une neuve.

  3. #3
    invitea19599d6

    Re : Changement roulement lave linge whirlpool

    Et bonne année à tous!

  4. #4
    invitebf6d02a9

    Re : Changement roulement lave linge whirlpool

    Citation Envoyé par donald62
    salut. J'ai un awa 1204 (whirpool) avec le même problème. J'ai démonté les côtés. Les roulements sont enchassés dans un support plastique facilement démontable. A l'aide d'un tournevis plat, j'ai écarté (en y allant doucement) en agissant sur plusieurs points autour du support. Les roulements ont ainsi pu êtres extraits. Je suis allé dans un magasin de pièces mécaniques avec les roulements. La référence figure dessus. J'en ai eu pour moins de treize euros ttc et la machine retourne comme une neuve.
    Bonjour
    j'ai le m^me pb sur une indesit w84
    savez vous où on peut trouver des roulements
    je suis en Région parisienne sud
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge whirlpool AWM 4500 roulement
    Par invite6dcb6603 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2008, 12h09
  2. [Blanc] Changement de roulements lave-linge whirlpool frontal
    Par totoz dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2007, 20h30
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2006, 15h30
  4. Changement durite sur lave-linge Whirlpool C845
    Par zawefr dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2006, 14h25
  5. Changement Roulement sur Lave Linge Whirlpool AWM6121
    Par inviteea8cd3e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/05/2006, 12h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...